in

Dans toute relation, mais en amour en particulier, tu as le droit d’être prudent, exigeant, car ça peut améliorer ta vie… ou la bouleverser

Partager sur les réseaux sociaux

Dans toute relation, mais en amour en particulier, tu as le droit d’être prudent, exigeant, car ça peut améliorer ta vie… ou la bouleverser.

Choisis quelqu’un qui croit en toi, qui t’encourage, qui t’admire, qui te touche profondément, qui t’inspire, qui te fait rire à en pleurer !

Annonce

Choisis quelqu’un de réellement heureux et reconnaissant de t’avoir trouvé, quelqu’un de sincèrement et pleinement engagé, de présent, de posé, quelqu’un de prêt à travailler sur lui-même pour devenir meilleur, pour mieux t’aimer…

Choisis ton meilleur allié, ton meilleur ami, ton meilleur amant, ton meilleur associé de vie…

~Auteur inconnu

Comment choisir la bonne personne en amour ?

Il n’y a pas de réponse simple à cette question car cela dépend de chaque personne et de ses propres critères et besoins en matière de relations amoureuses.

Cependant, voici quelques conseils généraux qui peuvent vous aider à choisir la bonne personne :

Soyez clair sur vos propres besoins et valeurs.

Que recherchez-vous chez une personne et quelles sont vos limites ?

Prenez le temps de connaître la personne.

Ne vous précipitez pas dans une relation amoureuse avant de vraiment connaître l’autre personne.

Annonce

Faites attention aux signes d’avertissement. Si quelque chose vous semble étrange ou inquiétant chez la personne, écoutez votre instinct.

Soyez honnête avec vous-même et avec l’autre personne. Soyez franc sur vos sentiments et vos intentions.

Faites confiance à votre intuition. Si vous avez un bon feeling avec quelqu’un, cela peut être un bon signe.

En fin de compte, il est important de se rappeler que personne n’est parfait et que les relations amoureuses peuvent prendre du temps et demander des effrots pour fonctionner. Il est important de choisir une personne qui respecte et valorise qui vous êtes, et avec qui vous pouvez construire une relation saine et épanouissante.

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne m’inquiètes plus de rien. L’inquiétude disparaît progressivement de ma vie

L’amour doit être démontré, jamais mendié…