in

Les femmes fortes on les reconnait, elles ne passent pas inaperçues.

Partager sur les réseaux sociaux
femmes fortes on les reconnait

 » Les femmes fortes on les reconnait, elles ne passent pas inaperçues.

Quand elles marchent on écoute leur présence, elles arrivent quand vous sentez que quelque chose change.

Ce ne sont pas des femmes faciles, parce qu’elles ne se contentent pas, parce qu’elles veulent et cherchent quelque chose de plus.

Elles n’ont pas peur des défis pour trouver ce qu’elles ont dans le coeur, elles n’ont pas peur de souffrir pour poursuivre leurs idéaux.

Elles ne veulent pas plaire à tout le monde les femmes fortes, elles veulent se faire plaisir surtout à elles-mêmes.

Quand elles vous regardent vous ne voyez pas seulement leurs yeux, il y a quelque chose de plus ; C’est leur âme qu’on voit, la couleur du soleil et la lumière de la lune.

Quand elles bougent ce n’est pas que par leur corps mais aussi par leurs rêves, leurs espoirs, la confiance qu’elles ont en elles-mêmes et dans les autres.

Annonce

Les femmes fortes ne sont pas comme toutes les autres, elles écoutent aussi leur côté plus instinctif, pleurer et rire sans avoir honte et si elles en ont envie, s’assoir par terre ou marcher pieds nus, comme si c’était la chose la plus normale au monde.

Ce ne sont pas des femmes qui ne se trompent jamais mais sont des femmes qui traitent leurs erreurs avec la force de l’âme.

Les échecs et les défaites deviennent un terreau fertile pour apprendre, pour s’améliorer, deviennent le lieu où l’âme trouve les espaces pour grandir.

Les femmes fortes sont en mesure de s’habiller d’un rien et de ressembler à tout. C’est leur âme qui les habille, c’est la force qu’elles ont en elles-mêmes qui les entoure.

Et c’est précisément leur présence, parfois difficile, qui mérite d’être connue … « 

Auteur Inconnu

Livres conseillés ( liens affiliés) , cliquez sur l’image:

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOUT FAIT POUR LUI

« J’AI TOUT FAIT POUR LUI (ELLE, EUX) ! »

première intuition

J’aurai dû écouter ma petite voix… ou ma première intuition… être plus vigilant-e… et voilà, ça me sert de leçon…