in

FILLE DE LA TERRE ET DES ETOILES

Partager sur les réseaux sociaux

FILLE DE LA TERRE ET DES ETOILES
Annonce

FILLE DE LA TERRE ET DES ETOILES

Le coeur en guise de vêtements

Donne ton feu à la vie

Emboîte tes pas dans ceux du divin

Joue, ris, pleure,aime de tout ton être

Joue comme un enfant

Branche-toi sur ta lumière

Cours, danse avec le vent

Prends ta plume, emmène tes pastels

Enlève tes chaussures et danse sous les étoiles

La fille de la terre et des étoiles est libre, libre,

tellement libre qu’elle court pieds nus dans sa tête.

Isabelle Gueudré.

Annonce

Évoquer la nature sauvage de la femme, c’est faire référence à cette force instinctive qui se manifeste dans un élan spontané au service de la vie.

Une force souple, adaptable, capable de la protéger et de lui permettre de faire face aux situations plutôt que de les subir. Une ressource primordiale de l’essence du féminin que beaucoup d’entre nous ont laissé en jachère, enfouie sous de nombreux conditionnements.

Dans ce manuel, les auteures, Isabelle Gueudré et Catherine Maillard, posent la question : Qu’en est-il aujourd’hui de votre féminin sauvage ? Quelle est votre relation avec lui ? Elles proposent une trentaine de pratiques, rituels et méditations guidées, pour s’éveiller au féminin sauvage. Danser avec sa louve, faire respecter son territoire, retrouver son animalité, révéler ses dons, réveiller son potentiel, dépasser ses peurs et répondre à l’appel du sauvage en soi… autant de pratiques ritualisées basées sur des principes d’art-thérapie et chamaniques à explorer, en solo ou en groupe, chez soi ou en pleine nature.

Magnifiquement illustré par Marie Nanouk, ce manuel offre des images inspirantes pour libérer notre nature sauvage, et renouer avec le véritable potentiel du féminin.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Annonce
 

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

éveillé

Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui se soit simplement « éveillé » un jour, et n’ait jamais souffert à nouveau

J’ai aimé les gens, les inconnus qui passent, aimé l’amour.