in

Il est temps de vous libérer des charges qui ne vous incombent plus !

Partager sur les réseaux sociaux

Il est temps de vous libérer des charges qui ne vous incombent plus !

Il est temps de libérer les fardeaux dans lesquels vous n’aviez pas votre mot à dire…

Les fardeaux que d’autres vous ont transférés pour alléger une partie de leur lourdeur. Les fardeaux que vous n’avez pas choisis.

Les fardeaux qui vous ont rendu la vie plus difficile parce que vous étiez rempli de culpabilité ou que vous vouliez aider ou que vous pensiez bêtement que porter ces fardeaux était en quelque sorte votre responsabilité. Vous pensiez que porter ces fardeaux même lorsque vous souffriez est un signe d’amour.

Annonce

Il est temps de cesser de vous sentir coupable de vouloir être heureux, de vouloir être en sécurité et de vouloir être libre. Il est temps d’arrêter de vous sentir coupable, de ne pas vouloir vivre sous le contrôle de quelqu’un d’autre en payant le prix de ses erreurs et de ses actes répréhensibles. Il est temps de cesser de vous sentir coupable de vouloir quitter l’obscurité de quelqu’un pour trouver la lumière que vous cherchiez.

Il est temps de vous défendre.

Il est temps d’arrêter d’essayer de satisfaire les désirs des autres lorsqu’ils négligent égoïstement les vôtres. Il est temps de cesser de plaire à ceux qui vous font toujours du mal. Il est temps d’arrêter de les laisser vous faire sentir mal de vous avoir choisi ou d’avoir choisi une vie totalement différente de celle dans laquelle ils veulent que vous continuiez à vivre.

Il est temps d’arrêter de vous excuser pour votre comportement quand ils défendent obstinément leur comportement en sachant combien cela vous fait souffrir.

Il est temps de briser les règles auxquelles vous ne vous êtes pas inscrit.

Il est temps de vous désabonner des problèmes que vous n’avez pas créés. Il est temps de reprendre votre pouvoir à ceux qui ne vous aimaient que lorsque vous étiez silencieux ou faible ou obéissant. Il est temps d’écrire vos propres règles, car à la fin de la journée, personne ne comprend autant que vous ce qui vous rend heureux et ce dont vous avez vraiment besoin et personne ne se battra pour que vos rêves deviennent réalité, sauf vous.

Annonce

Et personne n’arrivera jamais à comprendre le poids que votre cœur devait porter avant même qu’il n’ait eu la chance de respirer.

Il est temps de laisser votre cœur respirer. Il est temps de laisser votre cœur redevenir léger et de trouver le bonheur et l’amour loin de ceux qui essaient de le briser. Il est temps de laisser tomber les fardeaux qui ne vous appartiennent plus, car ce n’est que lorsque vous les relâchez que vous comprendrez combien ils vous alourdissent et comment aucun d’entre eux… ne vous appartenait !

~ Rania Naïm

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARDON AUX HOMMES…

Les femmes possèdent un don du ciel, une faveur accordée par les dieux