in

Il n’y a pas de honte à se sentir brisée.

Partager sur les réseaux sociaux

« Il n’y a pas de honte à se sentir brisée. Il n’y a pas de honte à chercher de l’aide, à chercher la guérison.

Parfois, c’est la rupture qui nous conduit à la source de notre propre devenir. Mais nous n’avons pas besoin de souffrir seule.

Lorsque vous ressentez un traumatisme ou une honte, si vous vous sentez déprimée ou seule- dites votre vérité, demandez de l’aide, insistez sans cesse sur le soutien dont vous avez besoin.

Vous tenez l’histoire collective de toutes les femmes dans votre corps. La mémoire cellullaire des générations passées. C’est votre héritage, mais ce n’est pas une prédiction de votre réalité ou de votre avenir. La différence est à la fois délicate et profonde et mérite d’être explorée.

Annonce

Tirez dans la sagesse des générations sur les générations de sorcières et de femmes sauvages et les pionnières et les mères et les amantes et les sages-femmes….

Et puis forgez votre propre chemin. C’est la seule façon que vous pouvez envisager pour vous en sortir, pour guérir. Vous êtes née pour cela. « 

Vous n’êtes pas seule.

Tant que je serais sur cette terre et pour toujours, vous ne serez jamais seule. »

Moi et toutes les Femmes de la Terre seront avec Vous ❤

Auteur du texte: Jeanette Leblanc

Peu importe la difficulté du passé, tu peux toujours recommencer… 

Annonce

Aujourd’hui est un nouveau mois, un nouveau départ, pour un nouvel état d’esprit, un nouveau focus, de nouvelles intentions… et de nouveaux résultats !!!

La vie est pleine de nouveautés qui t’attendent, d’aventures qui méritent d’être vécues…
Il est temps de commencer quelque chose de nouveau et de faire confiance à la magie des débuts…

Et peu importe comment cette journée se termine, ne te blâme jamais, tu as toujours une nouvelle chance, demain, de tenter encore une fois.

AI

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La vraie révolte, la vraie révolution consiste à rompre avec ces schémas et à explorer en dehors d’eux

Je sais que tu as perdu ton amour…