in

Ils t’appelleront ′′bizarre′′ ou « dingue′′ parce que tu es née avec le don de voir les choses autrement

Partager sur les réseaux sociaux

bizarre

«Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie.»
– Alejandro Jodorowsky

Ils t’appelleront ′′bizarre′′ ou « dingue′′ parce que tu es née avec le don de voir les choses autrement, différemment, et cela leur fait peur ! 

Ils t’appelleront  »intense » parce que tu l’es, car tu es née avec la valeur bien mise pour te permettre de tout essayer pleinement, et cela les intimide… 

Ils t’appelleront  »égoïste » parce que c’est le cas, oui tu as découvert que tu es la chose la plus importante dans ta vie et cela ne leur convient pas.

Annonce

Ils t’appelleront de nombreuses façons, avec beaucoup de jugements, pendant longtemps…

Mais surtout, reste immobile en toi et dans ce que tu veux, et je te promets qu’un jour, ils t’appelleront pour te dire : « merci d’exister ». 

~A. Jodorowsky

Sois toi-même… les autres sont déjà pris

~O. Wilde

«Si vous voulez tirer un avantage de votre histoire, vous devez accepter non seulement ce miracle, mais aussi bien d’autres. 

En mémoire, tout peut devenir miraculeux. Tout ce que vous avez à faire est de le souhaiter, et l’hiver glacial se transforme en printemps, les chambres misérables se remplissent de tapisseries dorées, les meurtriers deviennent bons et les enfants qui pleurent de solitude reçoivent des enseignants attentionnés qui sont vraiment les enfants eux-mêmes qui sont revenus de l’âge adulte à leur vie. les premières années. 

Annonce

Oui, ma fille, le passé n’est ni figé ni inaltérable. Avec la foi et la volonté, nous pouvons le changer, sans effacer ses ténèbres, mais en y ajoutant des lumières pour le rendre de plus en plus beau, comme un diamant est taillé.

– Alejandro Jodorowsky, là où l’oiseau chante le mieux

«Un jour, quelqu’un m’a montré un verre d’eau à moitié plein. Et il a dit: « Est-ce à moitié plein ou à moitié vide? » Alors j’ai bu de l’eau. Plus de problème. »

– Alejandro Jodorowsky

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comment être là

J’aime les personnes qui savent comment être là, sans si et sans mais

femme marquée

Poème : Je suis une femme marquée par la vie