J’aime les personnes qui savent comment être là, sans si et sans mais

Teddy Tanier/ novembre 11, 2020

Annonce

comment être là

J’aime les personnes qui savent comment être là, sans si et sans mais. 

Celles qui savent toujours trouver le moyen, la bonne façon, pour vous faire comprendre que dans leur vie vous êtes important. 

Parfois il suffit de peu, un message, une caresse, un regard ou un sourire, ce peu qui vaut vraiment tant. 

J’adore ces personnes qui vous demandent  » comment vas-tu ? », et vous les regardez, et vous savez que vous ne pouvez pas mentir parce qu’elles savent vraiment ce que vous ressentez. 

Et alors, comme une rivière en crue vous commencez à raconter tout ce que vous avez à l’intérieur, ce qui vous vient de l’estomac et elles sont là devant vous et vous écoutent. 

Annonce

J’aime les personnes qui ne s’arrêtent pas devant les apparences, celles qui creusent en vous, celles qui n’abandonnent jamais. 

J’adore ces personnes qui cultivent leurs relations, jour après jour. Ces personnes qui ne sont pas de convenance, mais qui acceptent tout simplement de se sentir bien. 

J’aime les personnes loyales, sincères.

Celles qui ne disparaissent pas, celles qui vous expliquent leurs problèmes, qui choisissent de se faire aider, pas par n’importe qui, mais par vous. 

J’aime les personnes qui font les faits, parce qu’avec les mots tout le monde peut être bon. 

J’adore les amis, ceux présents, ceux qui malgré leur mauvais caractère ne vous abandonnent pas, ceux qui vous choisissent et vous tiennent la main, toujours.

J’adore les personnes qui savent comment être là.

Isabelle Galle

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*