in

J’apprends à m’alléger en éliminant de ma vie tout ce qui me parait inutile, lourd et superflu..

Partager sur les réseaux sociaux
Image crédit : Pixabay


Annonce

J’apprends à m’alléger en éliminant progressivement dans ma vie de tous les jours tout ce qui me parait inutile, lourd et superflu…..

J’apprends à retirer de ma vie, toute ces petites obligations qui chargent mon quotidien et que je fais par peur et non par satisfaction…

J’apprends à écouter les signes que la vie m’envoie comme par exemple de ne pas arriver à joindre une personne, ou les émotions désagréables que je ressens au contact d’une autre….

J’apprends à honorer la vie qui me guide à chaque instant, non pas dans ce que je veux à tout prix, mais dans ce qu’il y a de mieux pour ma libération intérieure.

J’apprends à remercier chaque petite chose qui est belle et juste dans ma journée et que je reçois comme un cadeau précieux, comme par exemple, avoir échangé avec mon enfant de tout et de rien, cuisiner un bon plat , avoir acheté un joli bouquet de fleurs ou avoir fait mon ménage dans la satisfaction d’avoir une maison propre et bien rangée.

Annonce

J’apprends qu’il n’y a pas de « hasard », mais que des rendez-vous.

J’apprends et je me souviens surtout que aujourd’hui est encore une opportunité exceptionnelle de vivre la joie, la gratitude et le contentement, car je ne sais pas si demain j’aurais encore la chance d’être là.

J’apprends que ceux que j’aime ne sont pas non plus éternels et que chaque jour j’ai envie de leur faire savoir à quel point ils comptent pour moi.

J’apprends que l’âge ne compte pas, et que mes rides et mes cheveux blancs en disent long sur tout ce que j’ai traversé, et tout le courage qu’il m’ a fallu pour quelquefois rester en vie en dépit de tout…

J’apprends que l’amour que je cherche est en moi et que je ne peux aimer personne inconditionnellement si je ne le fais pas d’abord avec moi-même.

J’apprends que je suis venue ici pour apprendre et accepte de rester enseignable et humble jusqu’à mon dernier jour. j’apprends que la vie est Amour et j’apprends à m’émerveiller dans la joie et le rayonnement total Le Carré du Temps www.auberyvinciane.com

Livres conseillés, cliquez sur l’image  ( liens affiliés) :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez debout.

Restez debout… Lorsque dans votre vie, rien ne va plus

J'ai quel âge

J’ai quel âge ?