in

JE CONSENS A RECEVOIR DE L’AMOUR

Partager sur les réseaux sociaux

JE CONSENS A RECEVOIR DE L’AMOUR

Profite de la vie et du moment présent car si chaque jour que tu vois est un jour de plus, c’est aussi un jour de moins

Meily Chen ,La confiance fait tout Livre

L’amour est un sérum dont a besoin mon Moi enfant afin de survivre et l’univers existe afin de me donner cet amour.

Comme un bébé, j’ouvre la bouche et je me nourris d’amour. Je sens le doux miel de l’amour couler en moi, qui m’emplit d’un chaud réconfort.

Annonce

Tous les sons de la vie quotidienne me rappellent l’amour : les oiseaux gazouillant dans les arbres, le vent soufflant entre les gratte-ciel, les rires des enfants qui jouent.

Je sens l’amour dans les mains qui me frôlent, dans la langue du chien qui lèche ma joue, dans la chaleur des rayons du soleil. J’ouvre les yeux et je le vois sur les visages de tous ceux que je croise.

L’amour m’emplit jusqu’au trop-plein.

L’amour m’est offert sous plusieurs formes.

Aujourd’hui je pousserai plus loin mes concepts réducteurs sur l’amour, notamment en ce qui concerne ses formes et la manière de l’administrer. Je m’ouvrirai afin de mieux recevoir les diverses expressions de l’amour divin en ce monde.

Auteur du texte : Rokelle Lerner

L’amour du temps perdu.

Le temps perdu est comme le pain oublié sur la table, le pain sec. On peut le donner aux moineaux. On peut aussi le jeter. On peut encore le manger, comme dans l’enfance le pain perdu: trempé dans du lait pour l’adoucir, recouvert de jaune d’oeuf et de sucre, et cuit dans une poêle.

Annonce

Il n’est pas perdu, le pain perdu, puisqu’on le mange. Il n’est pas perdu, le temps perdu, puisqu’on y touche à la fin des temps et qu’on y mange sa mort, à chaque seconde, à chaque bouchée. Le temps perdu est le temps abondant, nourricier.

Christian Bobin , La part manquante, coll. folio #2554

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Analyse dans la pratique lorsque tu juges ou critiques quelqu’un ou quelque chose

Hommage à mon mental, toi mon bien-aimé serviteur