in

Je continuerai à être celle que je suis malgré tout. Je resterai têtue, effrontée, courageuse, naïve, rêveuse.

Partager sur les réseaux sociaux
celle que je suis

Image crédit : depositphotos.com/

Annonce

Je continuerai à être celle que je suis malgré tout. Je resterai têtue, effrontée, courageuse, naïve, rêveuse.

S’il y a une chose que je défendrai et que je protégerai jusqu’à la fin c’est ce que je suis,

c’est ma diversité, c’est mon sentiment « de plus », mon être ; une incorrigiblement romantique dans un monde distrait, même après mille déceptions.

Je continuerai à éplucher mon coeur, mais je ne deviendrai jamais une pierre immuable et inébranlable parce que je continuerai toujours à donner de la valeur aux sentiments, à vouloir entendre et tout filtrer du cœur. Je crois en la beauté des petites choses, dans les caresses, dans le « je suis là »,

je continuerai à être la personne que j’ai toujours été malgré les blessures, malgré les déceptions, car c’est merveilleux de continuer à regarder le monde avec les yeux pleins d’espoir et de douceur. Personne ne me privera jamais de tout l’amour que je peux donner.

Tout le monde peut en ressentir plus, il y en a qui sont né prédisposés, et il y en a qui choisissent ce qu’ils ont tous les jours..

Annonce

Choisissez d’être courageux, choisissez d’en ressentir plus, de donner une chance au bonheur comme aux larmes..

Restons humains, Restons prédisposés aux émotions, éviter la douleur nous prive du bonheur, sans le soleil la lune n’existerait pas et vice versa, comme sans le blanc le noir ne serait pas..

La vie doit vous donner des émotions, la vie doit toucher le coeur, laisser les gens le faire, laissez-vous aimer, laissez les mauvaises journées exister, ne laissez pas le temps vous resserrer l’estomac, laissez le bonheur vous tenir éveillés dans la nuit, que les larmes mouillent votre visage, la colère envahisse votre tête, que les gens soient là, que les émotions vous transportent là où le coeur veut être..

La où le coeur se sent vivant.

Un seul jour sans émotions ne vaut pas la peine d’être vécu….!!!

Annonce

Publié par Laurence Dupont

La lecture a tellement de choses à nous offrir, pourquoi s'en priver ? Personnellement, depuis que j'ai commencé à lire régulièrement, c'est devenu une véritable addiction. Par ailleurs lire me permet d'augmenter sans cesse ma créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'aime l'amour

J’ai failli te dire je t’aime : J’aime l’amour. La beauté de l’amour. La liberté de l’amour.

André-Gide

Le temps qui passe. Le temps s’est écoulé comme une rivière , je ne l’ai pas vu passer !