in

Je veux croire en toi, en nous…Je veux croire à notre histoire

Partager sur les réseaux sociaux
Je veux croire en toi

Je veux croire en toi, en nous…

Je veux croire à notre histoire car tu es la personne que j’ai toujours espérée sans même le savoir. Tu as réveillé un espoir que je croyais perdu à jamais.

Je ne croyais plus aux contes de fées, du moins, pas à ceux avec une fin heureuse… Mais maintenant, je veux y croire, vraiment croire.

Je veux m’endormir chaque soir en chérissant le cadeau que la vie m’a offert en te mettant sur mon chemin.

La vie a choisi de se montrer sous son meilleur jour ! Elle a mis des étincelles dans ton sourire et de la lumière dans tes yeux. Elle a donné un sens à tes « je t’aime » et rempli tes gestes d’amour.

Peut-être est-ce naïf de croire encore au véritable amour.

Mais moi, tu vois, je suis comme une petite perle ébréchée. Je suis celle qui a peut-être trop regardé de films Disney.

Je suis celle qui croit encore aux princes charmants !

Je suis une fille un peu folle, un peu sensible, un peu exigeante, et parfois un peu jalouse. Mais si tu savais à quel point je t’aime…

Lorsque tu prononces mon nom, il y a quelque chose de magique qui se produit en moi. C’est plus qu’une simple réaction; c’est une émotion profonde qui s’empare de mon être. Chaque syllabe, chaque vibration de ta voix, semble résonner directement avec mon âme.

Cela me fait sentir reconnue, importante et chérie. C’est une sensation puissante qui me rappelle combien je suis liée à toi, combien chaque mot que tu dis m’affecte de manière profonde et durable.

Et puis, il y a ces moments, juste avant de m’endormir, quand j’entends ta voix. Ces instants sont incroyablement précieux pour moi. Ta voix devient la dernière chose que j’emporte avec moi dans le monde des rêves, un rappel rassurant de ton amour et de ta présence dans ma vie.

Elle agit comme une berceuse, apaisant mes peurs et mes inquiétudes, me plongeant dans un sommeil paisible avec la certitude que je suis aimée, que je suis en sécurité.

Dans ces moments-là, je me sens enveloppée d’un amour si profond que toute idée de solitude ou d’abandon s’évanouit.

Si tu pouvais vraiment comprendre l’intensité de ce que je ressens, la façon dont ta présence, même à distance, transforme et illumine ma réalité, peut-être mesurerais-tu à quel point tu es essentiel à mon existence.

Peut-être alors la peur de te perdre, cette insécurité qui me tient parfois éveillée la nuit, serait apaisée par la certitude de ton engagement et de ton amour.

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la tumultueuse danse de la vie quotidienne, il y a des moments où l’on aspire à la solitude

Je ne m’attache plus car j’ai compris que les gens finissent toujours par suivre leur propre chemin