in

LE NOUVEL ARCHETYPE FÉMININ DU FUTUR

Partager sur les réseaux sociaux
NOUVEL ARCHETYPE FÉMININ DU FUTUR

Récemment, je vois beaucoup de textes ou de stages au sein du mouvement de l’éveil du Féminin Divin qui sont toujours très centrés sur la se%ualité et la sensualité.

Je vois beaucoup de choses autour des œufs de yoni, du plaisir, de la sexualité, de l’éveil tantrique et du temps sacré de la lune – et cela me semble plutôt vide.

Dans cette unité de thèmes, je sens qu’il manque une voix puissante de la conscience féminine. Quelque chose est absent. Quelque chose qui est beaucoup plus profond que le plaisir sensuel et la connexion à la sagesse de l’utérus.


Annonce

Je pense que réveiller notre sexualité, et se souvenir des arts du temple sacré est important; pourtant, c’est ce que je ressens. J’honore le caractère sacré de notre sexualité et la beauté de toutes ses expressions, mais récemment il y a une agitation dans mon être de quelque chose qui inclut toutes ces fractales, et qui est au-delà de tout cela …

Même une grande partie de ce que j’ai vu et lu autour de Marie-Madeleine en tant que prêtresse est principalement liée à la sexualité … est-ce vraiment la véritable expression de ce que son être était sur cette Terre – et de ce qu’elle détient et représente – une porte pour les femmes de cette planète qui s’éveillent à leur vraie nature et à leur divinité incarnée – ?

Plus je vois les fils principaux et les tissages de ce mouvement Prêtresse / Déesse / Féminisme, moins je résonne réellement avec lui … parce que quelque chose de nouveau veut naître maintenant. L’évolution appelle.

Il me manque une expression très éveillée, spirituellement transformative et enflammée de la spiritualité féminine contemporaine.

Une véritable illumination, une substance, une profondeur et une incarnation enracinée qui trouverait son origine dans l’éveil de la conscience – pas seulement la saveur de Shakti – mais dans l’intégration de la conscience vierge et du champ de conscience que nous sommes.

La véritable union en nous, femmes, de notre flamme féminine Divine de rayonnement, de lumière et d’amour incarné – avec notre expression Masculine Divine pleinement éveillée de conscience, de clarté et de conscience pénétrante.

Annonce

Ce que je vois dans ce mouvement collectif, c’est une forte saveur d’une expression minuscule au sein de l’immensité infinie et du potentiel illimité de ce que les femmes sont capables d’incarner, de transmettre et de vivre.

Il y a un remue-ménage dans mon âme d’un souvenir d’une autre dimension inexploitée. Je sens un archétype futur prendre racine au sein des femmes. Un archétype qui n’a pas encore existé dans cette chronologie, c’est un archétype du futur qui veut être téléchargé maintenant dans la conscience collective.

~ ⚜LA NOUVELLE FEMME DE LA TERRE ⚜ ~

Ce plan existe depuis l’avenir, et est maintenant accessible aux femmes sur cette Terre en ce moment. Il y a beaucoup d’archétypes existants: vierge, mère, prêtresse, femme sauvage, sorcière … pourtant je sens qu’il y en a une nouvelle qui veut s’imprégner dans la psyché collective.

Et je sens ce futur archétype qui vit en moi, et je le vois aussi chez de nombreuses soeurs avec qui je suis en relation – et il parle d’une nouvelle expansion, claire et futuriste pour les femmes de l’avenir…

Il est temps qu’une nouvelle incarnation du féminin soit créée sur cette Terre. Pourquoi retournons-nous aux archétypes et modèles anciens et déjà utilisés, alors que dans la fraîcheur de la créativité, de l’innovation et de l’expansion, quelque chose de nouveau souhaite être réalisé, invoqué, créé, engendré et téléchargé à travers nous …

Le futur requiert des énergies, des expressions et des incarnations très différentes des temps du passé. C’est pourquoi une nouvelle incarnation de cela est nécessaire si nous voulons dépasser ce que nous avons déjà vécu et incarné dans tant d’incarnations sur cette Terre.

Le futur vit en vous.
L’avenir est éveillé en vous.
Écoutez attentivement.

Pouvez-vous ressentir cette incarnation et archétype féminin du futur ?

Ce n’est pas appelé une prêtresse. Ce n’est pas appelé une déesse.

Annonce

C’est quelque chose de nouveau. C’est quelque chose de différent qui n’a pas encore existé. Il n’a pas de titre, bien que peut-être dans le futur cela le sera un jour … pour l’instant c’est une fréquence éveillée d’une nouvelle flamme de lumière et de codages qui font partie de la métamorphose de l’espèce humaine. un nouvel archétype éveillé qui n’a jamais existé auparavant sur cette planète à ce jour.

Il vient du futur, et il est là maintenant pour créer une mise à jour de l’avenir d’une civilisation appelée à s’épanouir. Pour que ce futur soit créé, l’énergie de cette femme futuriste doit être téléchargée en nous et vécue maintenant afin de créer maintenant les changements nécessaires sur cette terre dans l’évolution de l’humanité.

Pour l’instant, c’est une divine flamme vivante d’expression qui brûle dans le cœur de ceux qui se sentent fortement liés à l’avenir. Les futurs dirigeants de la Nouvelle Terre.

Des femmes qui s’élèveront et amèneront un enracinement de la souveraineté, de la conscience féminine et de l’intégration spirituelle . La maîtrise de soi – un ego intégré enraciné dans l’expression divine.

Beaucoup, beaucoup plus que juste le plaisir sexuel, l’éveil sensuel et la connexion utérine … c’est un éveil de puissantes femmes leaders qui vont secouer le monde à travers leur pleine présence, leur puissance , leur conscience illuminée et éveillée.

Nicole Hemmer.
Traduction libre en français par Déesse.

Source : www.facebook.com

Image crédit : Pixabay Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vivre avec elle

Vivre avec elle, c’est accepter de vivre avec une personne hypersensible en constant désordre sentimental

La relation de couple

La relation de couple : La relation de couple ne fonctionne vraiment que lorsque…