in

Quand nous aurons pris conscience que le passé, on ne le changera pas

Partager sur les réseaux sociaux
conscience que le passé

Quand nous aurons pris conscience que le passé, on ne le changera pas.

Que les personnes qui nous ont fait du mal, consciemment ou inconsciemment étaient en souffrance, qu’elles n’ont pas réussi à guérir de leurs blessures, à transcender leur vécu, leurs peurs.

Quand nous aurons compris que ces personnes étaient là indirectement pour agir sur nos blessures afin que l’on en prenne conscience, que l’on avance, que l’on guérisse de nos propres blessures, nous pourrons alors avoir de la compassion pour elles.

Le jour où nous serons même prêts à les remercier, à nous remercier, à remercier notre passé, la vie, toutes ces expériences qui ont fait de nous la personne que nous sommes aujourd’hui.

Alors seulement ce jour là, nous serons libérés du lourd fardeau que nous portions sur nos épaules et nous serons alors davantage en paix.

Quand nous aurons compris que le futur, on ne le contrôle pas, qu’à chaque fois que nous stressons, que nous ressentons ces angoisses en nous, qu’à ce moment là, c’est juste lié à notre cerveau qui nous envoie un scénario négatif, des suppositions négatives de notre futur, liés à notre vécu, à nos peurs, à nos blessures non guéries.

Si l’on se réveille et que l’on prend conscience de cette totale illusion, alors nous reviendrons dans le moment présent en conscience et nous pourrons trouver la paix intérieure.

Nos peurs disparaîtront, nos blessures guériront, notre égo s’amenuisera.

Alors, nous aurons vidé notre intellect, nous nous éveillerons à nous même, à l’essentiel, nous même et le moment présent.

Nous serons alors connecté à notre âme, c’est l’éveil, notre déconnexion à nous même et à l’amour le plus pur, notre essence même.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

POUR CELLES QUI SONT PRESSÉES DE RENCONTRER L’HOMME DE LEUR VIE .

Carl Gustav Jung Ma vie: Enfant, je me sentais solitaire, et je le suis encore aujourd’hui