LE PROCESSUS S’ACCÉLÈRE….

Teddy Tanier/ août 2, 2019

LE PROCESSUS S’ACCÉLÈRE
Image crédit : Pixabay

LE PROCESSUS S’ACCÉLÈRE….

La renaissance se fait maintenant progressivement pour tous… pour certains cela peut être assez violent et inconfortable et peut permettre une remise en cause fondamentale d’un processus de vie qui s’écroule comme un jeu de carte….

Pour d’autres, le passage se fait plus en douceur parce que plus en conscience et en acceptation;

Les relations s’arrêtent les unes derrière les autres, ce qui nourrissait et occupait l’esprit peut rendre vide et est dénué d’intérêt… Tout se fait quelque part dans une intelligence si harmonieuse qu’on ne peut que l’accueillir….

Les vrais valeurs humaines, celles qui nourrissent vraiment notre Ame apparaissent sous forme de « révélation » ou de « Lumière intérieure », ou encore dans les rêves, ou en médiumnité. Les réponses nous sont données de plus en plus rapidement si notre coeur est ouvert.

Notre mission de vie devient plus précise et nos objectifs sont maintenant plus clairs. Il n’est pas conseillé de résister à conserver les vieux schémas, pensées et peurs du passé.

Plus vous vous accrocherez à garder ce qui vous empoisonne plus vous serez malade dans tous vos corps d’énergie.

Nous avons été assez prévenus encore et encore, maintenant le processus est irréversible et rien ne pourra plus l’arrêter.

Seul le basculement de la conscience de la tête au coeur apportera toutes les réponses, réponses elles-même en évidence au centre éternel et aimant de l’instant présent.

Dès que vous vous sentez « mal », ou en « contradiction », en clair dès qu’un malaise venant de votre sensation corporelle ou de votre intuition surgira, vous serez que c’est un signe/alerte qu’il est temps pour vous de laisser partir l’ancien et les peurs.

C’est un processus de nettoyage qui ne fait que de continuer jour après jour, vous le sentez, et vous pouvez aussi sentir à la fois ce qui se libère et ce qui résiste encore.

Donnez-vous tous les droits, c’est cela l’amour inconditionnel. Pardonnez-vous toutes vos erreurs (qui n’étaient en fait que des expériences et non des erreurs…) parce qu’à cette époque-là nous n’aviez aucun autre moyen d’avancer et de vous réaliser.

Tout est toujours à sa place
Tout est toujours juste
Nous ne sommes pas victimes de notre vie, mais responsable

Chacun de Nous est assurément au bon endroit, au bon moment.

Auteur du texte : Maud Albertini

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*