in

Les femmes changent d’humeur avec la Lune….

Partager sur les réseaux sociaux

humeur avec la Lune

Image crédit : depositphotos.com/
Annonce

Les femmes changent d’humeur avec la Lune….

Dansent avec les racines, le sang et les marées.

Les femmes chantent des chansons que seule l’âme peut entendre… et pleurent dans une langue oubliée depuis longtemps.

Les femmes détiennent la sagesse dans leur corps… et donnent naissance à des rêves en rythme avec la ruée de la rivière. Les femmes savent comment être fluide.

Les femmes savent quand il faut laisser aller la douleur; la douleur qui a toujours été trop lourde à partager.

Les femmes gardent des secrets cachés dans leurs os, et laissent des traces d’elles-mêmes que leurs filles pourront retrouver quand elles disparaîtront.

Et si vous êtes déjà demandé pourquoi les femmes changent d’avis comme le vent…

C’est parce qu’elles ont dû apprendre à se nourrir avec des choses insaisissables comme des mots, le parfum, et le clair de lune.

Annonce

Les femmes sont nées pour embrasser, apaiser et réparer les cassures, la faim et la perte de l’innocence. C’est pourquoi les femmes marchent comme un lent grondement de tonnerre…

C’est pourquoi les femmes passent une éternité à tisser du velours, des bougies et de la magie en un tissu.

Et qui ne sera jamais altéré malgré des nuits passées à chasser le sauvage, des désirs mélancoliques, des matins de corvées sans fin et une vie entière à créer de l’amour pour les autres.

Les femmes savent la raison pour laquelle les saisons doivent changer, et pourquoi les cycles de la vie, de la mort et de la renaissance, ne changent pas.

Et comme le côté obscur de la Lune, les femmes en savent bien plus qu’elles ne pourront jamais vous montrer …

Leesa Wilson

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre corps

Votre corps n’est pas votre chef-d’œuvre. Votre vie l’est.

moments les plus sombres

Si j’ai appris quelque chose de la vie, c’est que parfois, les moments les plus sombres de la vie peuvent nous mener aux endroits les plus lumineux.