in

Les larmes, ne sont pas un signe de faiblesse, elles sont actes de pureté et de grandeur d’une entité

Partager sur les réseaux sociaux

La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l’on veut l’acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l’authenticité, est la clef, de l’humilité…

Joëlle Laurencin

Les larmes, ne sont pas un signe de faiblesse, elles sont actes de pureté et de grandeur d’une entité.

Annonce

Lorsqu’elles apparaissent, il faut les laisser s’évacuer, afin de ne pas en être submergé.

Il ne faut pas en avoir honte, il faut en être fière, car elles sont le signe d’un coeur pur et rempli de sincérité…

Les émotions que l’on ressent doivent être exprimées, afin de ne pas en être rongé. Si le besoin de crier se ressent, il faut y céder, afin de ne pas en être étouffé.

Quelles que soient les sentiments que l’on peut ressentir à un moment ou un autre de notre existence, elles sont révélatrices et libératrices de ce que l’on est profondément. La valeur d’un être, se perçoit de la manière dont il ressent les choses, de la manière dont il ressent l’autre, de par la souffrance et la joie qu’il dégage.

Cette énergie est le reflet de nos pensées et de notre âme combinée l’une à l’autre. L’authenticité est un gage d’humilité. Il faut être fière de ce que l’on est. Il faut être fière des valeurs qui sont les nôtres, car notre véritable essence est notre force.

Joëlle Laurencin

Agir en silence, en apportant à l’existence d’autrui, un peu de joie et de bonheur, en faisant fleurir quotidiennement leur coeur, sont les plus belles récompenses que l’on puisse obtenir.

Annonce

Ce don de soi, sans ne rien attendre en retour est un acte d’humilité. Il suffit d’observer ces êtres quelques instants pour être imprégné de leur bonté et générosité.

Il suffit de croiser leur regard pour s’apercevoir que l’amour y règne en maître. Ces êtres, guidés par le divin, ont su affronter leurs peurs et leurs obscurités, ils ont enduré les pires épreuves que l’on puisse imaginer, mais jamais ils ne se sont détournés de leur chemin.

Ils portent en eux leur vécu, disposant au fond de leur âme, un amour pur et authentique qu’ils injectent à l’humanité.

Joëlle Laurencin

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n’arrivez pas toujours à dire ce que vous ressentez, peu importe à quel point vous essayez

Les vrais amis sont comme les arbres, ils ont hâte de te voir mais …