in

Vous n’arrivez pas toujours à dire ce que vous ressentez, peu importe à quel point vous essayez

Partager sur les réseaux sociaux

Celui qui veut parvenir à la sagesse doit ne tromper personne, n’éprouver de haine pour personne, ne jamais désirer nuire dans la colère. Il doit ressentir pour toutes créatures un amour immense, comme celui d’une mère pour son fils unique, qu’elle

Bouddha

Vous n’arrivez pas toujours à dire ce que vous ressentez, peu importe à quel point vous essayez, même si vous y mettez des efforts, il vous semble qu’il n’y ait pas de mots dignes de rendre vrai et vivant le sentiment qui vous envahi.

Annonce

Trop grand, trop beau, trop vrai, trop…

Il vous submerge, vous berce, vous réchauffe, vous projette vers une nouvelle dimension dans laquelle vous vous sentez le seul être privilégié et digne d’y résider.

Vous ne parvenez pas à exprimer le sens d’émerveillement, le sens de l’émerveillement continu qui explose dans votre coeur, votre âme, votre esprit.

Vous ne pouvez presque pas parler, accablé par des émotions, des sentiments si forts et si grands qui vous enveloppent et vous poussent à voler.

Vous n’arrivez pas à le transmettre en mots, vous n’avez pas besoin de le faire.

Ce qui est essentiel, c’est de le vivre, sans peur, sans craintes, mais vivez-le pleinement parce que l’amour lui-même est la vie.

Et c’est la vôtre maintenant…

AI

Les êtres qui subissent constamment de terribles épreuves, sans ne jamais se détourner de leur but, sont des personnes qu’il faut chérir quotidiennement.

Annonce

Ils ont la capacité de se relever de leurs blessures, parce que cela fait partie de leur entité. Ils ne se plaignent jamais, car pour eux, la douleur d’hier n’existe plus. Ils surpassent les difficultés imposées par l’existence, tout en répandant autour d’eux, l’humilité et la bonté dont leur âme est remplie.

Ces êtres sont des anges dont le coeur est immense. Ils n’ont pas choisi d’être ce qu’ils sont, ils ont été créés ainsi. Ce sont des âmes solitaires, guidé par le divin, observateur du monde qui les entoure.

Leur énergie positive se diffuse au-delà de l’imaginable. Ils sont discrets, mais l’on peut les reconnaître très facilement, de part leurs actions et leurs propos remplis d’humilité.

Joëlle Laurencin

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’ai une triste nouvelle à vous annoncer : je vais mourir,

Les larmes, ne sont pas un signe de faiblesse, elles sont actes de pureté et de grandeur d’une entité