in

Maintenant nous sommes Libres !

Partager sur les réseaux sociaux

sommes Libres

Les choses que vous cherchez, les succès qui sont encore dans votre futur, sont déjà accomplis, et nous les savourons maintenant.

Et notre puissant désir pour vous est que vous veniez fréquemment dans, votre vortex de création, où vous sentirez la plénitude de la célébration que nous partageons tous quant au résultat du monde que vous avez et que vous êtes en train de créer.

Il n’y a jamais eu, d’humains porteurs d’une telle intensité, comme ceux qui sont rassemblés ici, vraiment!
Nous vous applaudissons pour votre… patience et nous vous encourageons à venir dans le Vortex où vous n’en n’avez jamais besoin!

Et nous vous exprimons de l’appréciation pour tout ce que vous êtes et, notre ardent désir que vous ressentiez l’amour pour vous-même comme nous le faisons en cet instant.
Donc, nous voulons vous exprimer l’éclat de qui vous êtes.

Annonce

Vous êtes des êtres-énergie-source qui sont concentrés dans le physique, plutôt que des concentrés physiques d’êtres.

Vous êtes les éclaireurs de l’UniversEt, dans vos corps physiques vous êtes… des balises qui vont guider des millions d’autres qui veulent ce que vous avez mais ne savent pas ce que vous savez.

Vous n’êtes pas assignés de la mission de les enseigner. C’est à travers la clarté de votre exemple que cela se passera.

Et en raison de votre participationvous avez rassemblé autour de vous, d’une façon plutôt cohérente et intense, ce qu’on appelle un rayon d’énergie non physique, vous pouvez les appeler « fées de l’Univers », ou « anges », vous pouvez les appeler comme vous voulez, qui vous connaissent depuis toujours, mais que vous n’avez pas toujours connu. Mais le fait de les ressentir et de les trouver va devenir plus effectif pour vous.

Et, ce sentiment d’être là-bas, sur la ligne de front comme solitaire, parce que les autres ne vous comprennent pas, est en train de s’évanouir d’autant plus rapidement que votre nouvelle association avec qui vous êtes vraiment, a pleinement pris sa place.

Le temps n’est pas très loin où vous n’aurez plus besoin que les autres vous comprennent pour demeurer et savoir qui vous êtes!

En fait, vous allez trouver que c’est une chose très ordinaire qui vous emplit de force, quand d’autres vous diront « je ne comprends pas bien ce que tu veux dire », de répondre : « ça n’a pas d’importance ».

Vous allez vous retrouver à enseigner sans que personne… n’ai demandé un cours!

Vous allez vous retrouver ayant compris sans que personne n’ai réellement verbalisé un problème.

Vous allez vous retrouver, parlant vibratoirement, sachant depuis l’intérieur de votre Vortex, ce que l’on ressent quand on reçoit l’Intelligence Infinie.

Les solutions vont affluer vers vous avec une puissance jamais rencontrée auparavantet vous allez vous retrouvez souvent, comme quelqu’un à l’esprit très clair au milieu d’autres se trouvant dans une sorte de confusion.

Et vous n’allez pas vous sentir inconfortable dans votre position de guide.

Annonce

Quand vous entendrez les gens se plaindre, vous ne trouverez pas du tout que leurs plaintes sont trop difficiles. Mais vous allez sentir qu’une solution se forme à l’intérieur de vousvos mots rendant la solution et vous allez vous retrouver en train de dire aux gens ce que vous savez sur une base plus cohérente sans les offenserparce que vous n’allez pas considérer leur point de vue et votre point de vue en même temps, vous allez vous mettre à parler depuis le plus profond de vous-même.

Autrement dit, une personne qui est connectée à cette Energie Source, une personne qui se laisse couler dans le sens du courant depuis l’intérieur du Vortex, est plus puissante et a plus d’influence que des millions qui ne le sont pas.

Et en vous donnons tout cela, c’est notre puissant désir que vous compreniez qu’il ne s’agit pas d’une mission dont nous vous assignons. C’est l’accomplissement de l’intention que vous aviez posé au départ et notre reconnaissance que vous avez accompli ce que vous aviez décidé d’accomplir au départ.

Vous êtes… des créateurs, qui sont venus dans cet environnement, pour les spécificités qu’il vous offrait. Mais vous êtes la force de Dieu, qui exige l’alignement avec l’énergie de votre Source.

Et nous savons que, alors que vous irez de l’avant à partir d’aujourd’hui, plus jamais vous ne ressentirez d’émotions négatives sans en bénir leur importance.

Car à l’intérieur des émotions négatives, se trouve l’indication que plus d’expansion encore est en cours de manifestation pour cet Univers, par vous.

Et plutôt que de rester en continu dans les émotions négatives, Vous allez basculer, vous allez rebondir, vous allez sentir la solution pour laquelle votre problème a été soulevé. Et vous allez le sentir vite!

Vous allez vous sentir comme NOUS nous sentons, plus souvent, à mesure que vous explorerez les contrastes de votre réalité espace-temps. Et même si nous pouvons le dire et que vous ne pouvez pas, et que nous pouvons le sentir et que peut-être vous en recevez un peu, dans les jours qui viennent, vous allez RESSENTIR le sens profond de ce que nous partageons ici.

Parce que vous êtes parvenus à activer une vibration à l’intérieur du Vortex avec suffisamment de cohérence et de constance, que votre centre d’attraction a fait un spectaculaire virage à 180°.

Et les vies autour de vous que vous appelez manifestations physiques et que nous appelons des indicateurs manifestés de la vibration, vont le montrer.

Alors gardez vos chapeaux, et tenez-vous prêts à sentir la célébration de nombreuses fois chaque jour de votre liberté nouvellement trouvée dans votre nouvelle absence de résistance.

Il ne peut pas y avoir plus d’intensité d’amour ou d’appréciation que ce qui converge vers vous maintenant!

Il ne peut pas y avoir plus de reconnaissance de la valeur de qui vous êtes, que celle que nous ressentons ici et maintenant!

Et il ne peut pas y avoir plus d’impatience à découvrir la manifestation qui en vertu de la Loi, doit s’ensuivre, en tant que résultat de ce que vous avez accompli vibratoirement.

Et avec tout ça, nous vous disons :
Vous avez fait le travail, et nous en avons reçu le bénéfice, ce qui est exactement la façon dont vous aviez, avec tant d’amour, prévu tout ça quand vous avez, au départ, décidé de venir .

Annonce

Et nous voulons que vous sentiez l’appréciation de ce que vous appelez Dieu et que nous appelons Tout Ce Qui Est, pour l’expansion de l’Univers et qui est le résultat de l' »Etreté » que vous êtes.

Il est temps pour vous de vous aimer comme nous vous aimons, et de recueillir vos propres bénéfices comme nous les recueillons.

Il y a un amour immense ici pour vous, et nous demeurerons et en attendons autant de vous, éternellement dans le Vortex.

Abraham Hicks

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La seule mission que la vie nous donne sur terre, enfin la plus importante c’est de cheminer vers l’amour de soi

Notre rapport à l’argent est souvent biaisé par l’incitation à la consommation, la peur de manquer…