in

Pour toutes les fois où tu affiches un sourire qui n’est pas ton vrai sourire…

Partager sur les réseaux sociaux

Le bonheur n’est pas le sourire que tu affiches quand tu es face aux autres ! Mais celui qui te reste dans le cœur quand tu es face à toi-même…

~John Joos

Pour toutes les fois où tu affiches un sourire qui n’est pas ton vrai sourire…

On dit que celui qui sourit est heureux ! Mais c’est un mythe…

Annonce

Un sourire ne naît pas toujours du bonheur, il peut occulter une larme silencieuse ; une larme silencieuse qui naît d’un cœur blessé et poignardé.

Un sourire ce n’est qu’un geste, mais un geste de courage… pour dire tu peux le faire et tu vas y arriver !

À chaque fois que tu t’excuses, et que ce n’est pas de ta faute ; ou que tu pardonnes et que tu sais qu’au fond tu ne le fais pas pour l’autre…

Pour toutes les fois où tu as mouillé ton oreiller de larmes… À chaque fois qu’avec un nœud dans la gorge, tu continues la tête haute…

À chaque fois qu’à la question « Qu’est-ce que tu as ? », tu as répondu comme d’habitude « Rien… » alors qu’en réalité tu étais sur le point d’exploser !

Pour toutes les fois où tu es restée toi-même quand les autres te critiquaient… Et les fois où tu as dit « Maintenant assez » et que ce n’était jamais assez pour d’autres…

Pour toutes les fois où tu as fait comme si de rien n’était, mais qu’à l’intérieur tu mourrais…

Pour toutes les fois où tu es restée alors que tout le monde s’en allait… Et ces fois où tu t’endors en ressentant le manque de quelqu’un…

Annonce

Pour toutes les fois où tu t’es sentie fragile et que tu as dit que tu ne pouvais plus continuer… mais qu’ensuite tu as trouvé un nouveau jour ensoleillé à venir…

Pour toutes les fois où tu t’es sentie nulle, mais que juste après tu as trouvé une raison de changer d’avis et de te respecter, dans l’estime de toi et la bienveillance…

Pour toutes les fois où tu t’es regardée dans le miroir et qu’il y avait quelqu’un de magnifique, mais tu ne l’avais pas vu…

Ouvre les yeux maintenant, tu ne vois pas à quel point tu es forte ?

Tu ne vois pas à quel point tu es merveilleuse ???

Allez, ouvre tes yeux…

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci à ceux qui m’ont blessée, grâce à eux, je me sens plus forte

Tout être humain abrite en lui, 2 personnes, 2 désirs, 2 Moi, l’un adulte et l’autre enfantin