in

Prends soin d’elle… Elle ne te racontera pas son passé

Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

Elle ne te racontera pas son passé, même si tu as très envie de le connaître, non pas parce qu’elle a des choses à cacher mais parce que le passé ne compte plus maintenant que tu es là.

Elle n’a pas le temps de se projeter en arrière car elle préfère avancer avec toi.

Elle ne te demandera pas des comptes, ne cherchera pas à fouiner car elle a retenu la leçon et n’a plus le temps pour les drames inutiles.

Continue à être celui qui lui tient la main fièrement devant les gens, celui qui lui fait vibrer l’âme comme l’esprit, celui qui l’a fait vivre à 100km/h au point de ne plus avoir le temps d’écrire tant il y a à faire !

Reste celui qui la protège des ennemis, la pousse à être meilleure chaque jour un peu plus et fait ressortir le meilleur en elle, celui qui croit en tout ce qu’elle entreprend et lui fait pousser des ailes.

N’oublie jamais qu’elle adore ce qu’elle est à travers tes yeux, ce regard que tu poses sur elle, ces pas de danses que vous faites ensemble et ces mots doux que tu lui souffles à l’oreille.

Ne cesse jamais de vouloir la garder précieusement, de montrer fièrement qu’elle est tienne et de lui répéter combien tu es chanceux de l’avoir trouvée.

Annonce

Sois heureux d’être là au bon moment, premier témoin de cette nouvelle page qu’elle écrit, des lignes plus sages plus réfléchies plus positives, le temps lui a appris énormément de leçon et tu tombes à pique.

Toi qui ne la rends pas jalouse mais au contraire rends toutes les autres jalouse d’elle, tu as bien compris comment t’y prendre.

Même si elle ne te le dit pas, elle est heureuse que vos chemins se soient croisés, elle est comblée avec toi et se sent plus belle plus désirable et plus paisible.

Tu lui apportes cette paix et cette sérénité qui la font éclore comme une rose, cette assurance et cette tranquillité qu’elle a tant recherchées et qui la laissent enfin avancer, voir plus grand et se consacrer pleinement à l’essentiel.

Tes  » je t’aime » la font planer mais ce qui lui fait frissonner l’âme, lui fait tourner la tête et perdre le nord ce sont : « Je veux un enfant de toi », « Épouse-moi ».

N’arrête pas d’être cet homme qu’elle a tant attendu…

~Auteur inconnu

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il y a des moments  » chocolat blanc « , un peu fades et sans surprises !

Je suis Infirmière Anesthésiste. Et j’ai peur.