Allez au plus profond de vous-même et découvrez d’où vient la paix intérieure

Teddy Tanier/ mai 10, 2020

Annonce
profond de vous-même
Depositphotos
Annonce

Allez au plus profond de vous-même et découvrez d’où vient la paix intérieure – lorsque nous regardons au-delà de nous-mêmes et de notre petit monde, et que nous voyons le Grand Tout.

Car en vérité, nous sommes au milieu de changements rapides et accélérés,

et les énergies se bousculent maintenant et font disparaître tout ce qui ne sert plus l’évolution et le bien de notre âme les plus élevés ainsi que celui du collectif.

Et lorsque nous voyons avec les yeux de l’Amour, nous voyons qu’en vérité, c’est l’Amour qui nous accompagne.

Annonce

Dans quelques années, nous nous souviendrons de cette époque comme étant celle du plus grand éveil que l’humanité ait jamais connu. Nous verrons comment nous avons tous été changés au plus profond de nous-mêmes, et comment cela a servi à nous rappeler ce qui est vraiment essentiel.

Ce qui fait que la vie vaut vraiment d’être vécue.
Nous traversons une période de transformation rapide, et nous en émergerons en étant beaucoup plus forts, plus sages, et dans un état vibratoire beaucoup plus élevé, en ayant perdu nos illusions et en revenant enfin aux vérités les plus profondes de nous-mêmes! Quelle bénédiction !

Judith Kusel

judithkusel.com @judithkusel

Transmis / Traduit par TransLight

Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne
Annonce

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*