in

Quand tu perds quelque chose, tu gagnes autre chose

Partager sur les réseaux sociaux

J’ai envie de te partager ce sujet là, car dans les personnes que j’accompagne, beaucoup veulent un changement dans leurs vies, mais ont peur de ce qu’elles vont perdre.

J’ai envie de te rappeler que si tu perds quelque chose, c’est que tu gagnes autre chose.

Si tu choisis de quitter un métier qui ne te convient plus, tu perds le confort d’un boulot de fonctionnaire, mais tu peux gagner en liberté et en créativité dans ton boulot, si tu choisis par exemple d’être entrepreneur.

Si tu choisis de quitter une relation qui malgré tous tes efforts tu ne te sens plus épanouis, tu « perds » alors cette relation mais tu t’ouvres à la possibilité d’avoir une relation avec toi ou avec un autre beaucoup plus épanouissante et donc de gagner en amour pour toi-même.

Annonce

Si tu choisis de déménager, oui tu quittes un lieu où tu as vécu un temps, donc tu perds le connu de cet espace, mais tu gagnes en découverte d’un nouveau lieu qui te soutiendra dans ce que tu as à vivre.

Je peux t’en donner des milliers d’exemple comme ça, et j’en suis sûre que toi aussi, tu as des exemples où là où tu as impulsé des changements, tu as perdu mais gagné aussi beaucoup.

Souviens-toi de ça, là où il semble que tu perds quelque chose, tu gagnes autre chose. 

C’est le cycle de la vie, dans ces obstacles, et défis que tu rencontres, tu gagnes en force, en écoute de toi, en idées, et prises de conscience.
N’ai pas peur de « perdre », réjouis-toi de ce que tu vas gagner. 

Pars à l’écoute de toi, et des changements et transformations qui appellent.

Mathilde
Sage-Femme de l’Âme
https://mathildereberat.wixsite.com/evidence

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mon pépé adoré

Depuis hier soir je suis si fort avec toi mon pépé adoré

L’Or de vivre son humanité