in

Que faites-vous lorsque vous réalisez que la personne dont vous vous êtes occupée n’a rien à vous offrir ?

Partager sur les réseaux sociaux

rien à vous offrir

Que faites-vous lorsque vous réalisez

Annonce

1. Le moment où vous réalisez que la personne que vous aimez n’a rien à vous offrir intellectuellement ou spirituellement, mais un mal de tête.

2. Le moment où vous réalisez que Dieu avait de plus grands projets pour vous qui n’impliquent pas de pleurer la nuit ou de tristes citations Pinterest.

3. Le moment où vous arrêtez de vous comparer aux autres parce que cela mine votre valeur, votre éducation et la sagesse de vos parents.

4. Le moment où vous vivez vos rêves, non pas à cause de ce que cela vous prouvera ou vous apportera, mais parce que c’est tout ce que vous voulez faire. Les opinions des gens n’ont pas d’importance.

5. Le moment où vous réalisez que personne n’est votre ennemi, sauf vous-même.

6. Le moment où vous réalisez que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans la vie. Cependant, il faut le bon timing, le bon cœur, les bonnes actions, la bonne passion et la volonté de tout risquer. Si ce n’est pas le cas, c’est parce que vous ne l’avez pas vraiment voulu, que vous n’en avez pas besoin ou que Dieu l’a empêché.

Annonce

7. Le moment où vous réalisez que le fantôme de vos ancêtres se tenait entre vous et la personne que vous aimiez. Et qu’ils ne veulent vraiment pas que vous brouilliez la lignée familiale avec quelqu’un qui agit d’une façon loin d’être honorable.

8. Le moment où vous réalisez que le bonheur n’a jamais consisté à attirer une personne. Les autres ne sont qu’une aide pour accomplir votre mission de vie.

9. Le moment où vous croyez que l’amour ne consiste pas à perdre ou à gagner. Ce ne sont que quelques instants dans le temps, suivis d’une éternité de situations à partir desquelles se développer.

10. Le moment où vous réalisez que vous avez toujours été la bonne personne. Seuls les ignorants s’éloignent de la grandeur.

– Shannon L. Alder

Livres conseillés ( cliquez sur l’image) :

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez choisi

Vous avez choisi de donner votre amour. Vous avez choisi d’avoir le cœur brisé

Je t'aime

Mais…..Je t’aime ♡