in

S’il y a juste une chose que je peux vous conseiller c’est de ne pas attendre

Partager sur les réseaux sociaux

Se contenter d’exister, c’est perdre son temps. Il faut vivre pour que la vie soit utile.

Edward Yong

S’il y a juste une chose que je peux vous conseiller c’est de ne pas attendre, ne perdez pas de temps, ne soyez pas patients prenez tout tout suite, attrapez tout ce qu’ on vous propose .

Un sourire ,un voyage, un compliment, une promesse…

N’importe quoi, même si vous découvrez plus tard que ce sourire était faux, que ce voyage était un chemin de ronces, que ce compliment était un mensonge, que cette promesse était une chimère peu importe…

Annonce

Il faut juste tenter, essayer, oser, parce que pendant que vous hésitez , pendant que vous pesez le pour et le contre et que vous analyser , LES SECONDES Défilent ET NE REVIENNENT JAMAIS … On ne sait pas de quoi demain est fait

AI

La vie est courte et c’est péché de perdre son temps. Je suis actif, dit-on. Mais être actif, c’est encore perdre son temps, dans la mesure où l’on se perd.

Aujourd’hui est une halte et mon coeur s’en va à la rencontre de lui-même. Si une angoisse encore m’étreint, c’est de sentir cet impalpable instant glisser entre mes doigts comme les perles de mercure. Laissez donc ceux qui veulent tourner le dos au monde.

Je ne me plains pas puisque je me regarde naître. À cette heure, tout mon royaume est de ce monde.

Albert Camus L’envers et l’endroit, p.117

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les hommes qui aiment sont dangereux parce qu’ils savent le faire… 

J’ai une triste nouvelle à vous annoncer : je vais mourir,