in

Trouvez votre confort à l’intérieur. 

Partager sur les réseaux sociaux

Trouvez votre confort à l’intérieur.

Ayez la foi, soyez confiant dans ce qui est ici maintenant en ce moment.

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.

Bouddha

Permettez à ce que tout remonte à la surface, même les mémoires que vous avez jugées comme ‘mauvaises’ ou ‘bonnes’. Tout revient afin d’être aimé, puis relâché. Avec la libération, vient un plus grand Amour.

Annonce

Si vous êtes préoccupé car vous ne trouvez pas votre ‘tribu‘ – puisque cela semble être une notion populaire – réalisez que vous ne trouverez pas votre ‘tribu‘ en la cherchant, mais en étant authentiquement vous. Si vous trouvez que vous n’avez personne avec qui vous relier, qu‘il en soit ainsi. Une ‘tribu‘ est juste un mot qui symbolise le désir d’appartenir.

Vous appartenez à une énergie plus vaste, donc honorez qui et où vous êtes.

Il n’y a rien qui va mal si vous ne pouvez pas vous relier à quelqu’un ou à quelques-uns. Chérissez ceux avec qui vous entrez en résonance et laissez partir le reste.

Alors que nous continuons à recevoir plus de lumière et que nous continuons à laisser partir ce qui n’est pas l’Amour, nous sommes également bénis par des réunions synchronistiques et des événements surprenants qui sont joyeux et significatifs. Ces connexions vous aident à évoluer encore plus dans l’Amour que vous êtes, en vous aidant à être plus.

Continuez à suivre l’énergie – ce qui est en expansion vous met en expansion, ce qui est en contraction, vous contracte. De cette façon, vous êtes Divinement guidé afin d’être qui vous êtes censé être.

Annonce

Faites attention à l’espace / avec qui vous entrez en résonance. Bien que votre intellect vous retienne dans le passé, Votre Cœur et votre Âme connaissent le chemin à suivre.

La plupart des humains ne sont jamais pleinement présents dans le moment présent, parce qu’inconsciemment ils croient que le moment suivant sera certainement plus important que celui-ci. Mais alors vous ratez votre vie entière, qui n?est plus jamais le moment présent.

Eckhart Tolle

Auteur : Kara Schallock

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leçon : S’immobiliser. Stopper la toupie verbale qui entraîne notre esprit dans sa giration obsessionnelle.

On m’a brisée. On m’a tuée en dedans.