in

Tu mérites toujours le meilleur pour toi et dans tes relations

Partager sur les réseaux sociaux

Tu mérites toujours le meilleur pour toi et dans tes relations.

Peu importe les cicatrices que tu portes, peu importe les nombreuses souffrances que tu as traversées et que tu traverses encore, tu mérites toujours le meilleur. « 

Rappelle-toi de ceci, et progressivement enlève de ta vie tout ce qui fait entrave à ton bonheur, que ce soit les mauvaises relations, les mauvaises orientations, les mauvaises pensées que tu entretiens sur toi ou sur les autres.

Annonce

En réalité il n’y a jamais de mauvais choix, de mauvaises personnes ou de mauvaises orientations, il n’y a que des situations qui nous emmènent exactement là où on doit aller pour savoir où l’on en est avec nous !

Rappelle-toi également que le monde que tu vois est le monde que tu vis à l’intérieur de toi.

Sers-toi des relations pour t’observer et te donner le droit de t’accueillir tel que tu es, sans jugement ni culpabilité.

Les maladies physiques que tu peux avoir sont aussi des tentatives de ton corps de parler de ce qu’il vit au niveau mental/émotionnel et que tu n’as pas pu entendre autrement.

Aujourd’hui il t’est proposé de vivre plus intensément ton moment présent plutôt que de fixer ton attention sur ce qui est déjà passé ou ce qui n’est pas encore arrivé… Seule l’attention posée sur ton moment présent peut te donner la possibilité de nourrir tes cellules de nouvelles énergies plus lumineuses en laissant mourir celles qui ne sont plus appropriées à qui tu es en train de devenir, c’est à dire la « vraie » Toi ❤

Tu as tout ce qu’il faut en toi pour aller vers ta délivrance. Tu peux te faire aider, et quelquefois c’est salutaire, mais en définitive c’est toujours toi et toi seule qui possède les clefs de ta propre libération.

Maud Albertini

Il est important de se respecter et de s’aimer soi-même, et cela inclut de se donner ce qui est le mieux pour nous. Cela peut signifier différentes choses pour différentes personnes, mais en général, cela peut inclure :

Annonce
  • Prendre soin de soi physiquement et émotionnellement.
  • Faire des choix qui nous feront du bien à long terme, même si cela signifie parfois faire des sacrifices à court terme.
  • Dire non aux choses qui ne sont pas bonnes pour nous ou qui nous mettent en danger.
  • S’entourer de personnes qui nous respectent et nous soutiennent.
  • Se fixer des limites et apprendre à dire non lorsque nos limites sont dépassées.

Il est également important de rechercher des relations saines et équilibrées, où chacun respecte les besoins et les limites de l’autre. Cela peut être difficile parfois, mais cela en vaut la peine. Si vous vous sentez constamment mis de côté ou ignoré dans vos relations, il est important de prendre du recul et de réévaluer si ces relations sont saines pour vous.

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout être humain abrite en lui, 2 personnes, 2 désirs, 2 Moi, l’un adulte et l’autre enfantin

Les choses changent… Chaque seconde est différente de la précédente