in

Voici comment les femmes fortes disent Adieu

Partager sur les réseaux sociaux

Une femme est unique, elle fait chaque chose à sa manière, différemment de toutes les autres !

Et dire adieu ne fait pas exception à la règle.

Ce n’est pas le genre de femme que vous devriez essayer de manipuler ou de tromper. Parce qu’elle verra clair en vos intentions et elle vous abandonnera avant que vous n’ayez le temps de dire ouf.

Elle vous quittera dès l’instant où elle ne se sentira plus désirée et aimée.

Annonce

Dès l’instant où elle verra que vous la prenez pour acquise ou ne faites plus d’efforts pour votre couple. Dès l’instant où elle réalisera que vous ne la méritez pas ou la ralentissez.

Pour une fille comme elle, il existe de nombreuses choses rédhibitoires et elle ne tolérera pas que vous la traitiez comme une moins que rien ou que vous lui fassiez du mal, peu importe à quel point elle tient à vous.

Elle ne se contentera jamais de moins que ce qu’elle ne mérite et elle ne reverra jamais ses exigences à la baisse, pour personne.

Elle ne suppliera pas pour que vous lui donniez votre indivisible attention et elle ne passera aucune nuit blanche à essayer de déchiffrer vos signaux contradictoires.

Elle n’attendra pas que vous vous décidiez et que vous retrouviez la raison. Elle elle ne perdra clairement pas son temps à vous éduquer pour que vous deveniez l’homme mature dont elle a besoin.

Une fille comme elle vous fera ses adieux si c’est nécessaire, malgré l’amour qu’elle vous porte.

Elle coupera les ponts en un clin d’œil, même si cette décision lui déchire le cœur.

La vérité, c’est qu’elle n’a pas besoin de vous et n’a jamais eu besoin de vous. Elle a décidé que vous feriez partie de sa vie, de la même manière qu’elle décidera de vous en exclure, si nécessaire.

Et lorsqu’elle le fera, elle ne nourrira aucune rancune envers vous. Elle n’autorisera pas les ressentiments ou l’amertume à l’emprisonner.

Annonce

Au lieu de cela, elle se libérera et elle vous pardonnera tout le mal que vous lui avez fait. Mais cela ne signifie aucunement qu’elle oubliera ou qu’elle sera susceptible de vous ouvrir sa porte à nouveau.

Voyez, quand une femme forte vous quitte, il n’y a pas de seconde chance. Elle sait exactement ce qu’elle fait et n’espérez pas pouvoir la supplier afin de retrouver votre chemin vers elle.

Une fille comme elle réfléchit les choses et si elle décide qu’il est temps de s’éloigner de vous, cela signifie que vous avez fait quelque chose qui vous a valu de perdre votre place dans sa vie.

Une fille comme elle ne s’en voudra pas de n’avoir pas fait assez d’efforts afin que votre relation fonctionne, parce qu’elle sait qu’elle a fait de son mieux.

Elle ne pensera pas qu’elle n’était pas suffisante et elle ne se demandera pas comment les choses auraient pu tourner entre vous si elle était restée à vos côtés un peu plus longtemps.

Ne vous méprenez pas – je ne vous dis pas qu’elle est sans cœur et que s’éloigner de quelqu’un pour qui elle éprouve des sentiments profonds est facile pour elle. Parce que ce n’est pas du tout le cas.

Oui, elle brisera probablement son propre cœur lorsqu’elle vous dira adieu. Mais elle ne sera pas détruite.

Elle ne permettra pas à cela de la détruire, parce qu’elle sait que certaines personnes ne sont tout simplement pas destinées à faire partie de sa vie et parce qu’elle sait qu’elle est plus forte que toute la douleur qu’elle est susceptible de ressentir.

Plutôt que d’autoriser ce chagrin à la détruire, elle renaîtra et survivra, plus puissante que jamais.

Une femme forte ne regrettera jamais sa décision et elle ne vous demandera jamais de revenir.

Vous savez pourquoi ?

Parce qu’elle n’est pas partie pour vous donner une leçon ou pour vous pousser à réaliser que vous ne pouvez pas vivre sans elle. Elle n’est pas partie pour que vous lui couriez après et elle ne joue pas avec vous.

Annonce

Non, elle ne vous accueillera pas les bras ouverts lorsque vous réaliserez ce que vous avez perdu.

Elle ne changera pas d’avis une fois que vous ramperez vers elle à l’instant où vous comprendrez que vous auriez dû mieux la traiter ou lorsque vous serez prêt à devenir l’homme que vous auriez dû être dès le départ.

Parce que quand tout ceci arrivera, il sera trop tard et elle vous aura oublié. Voyez-vous, une fois qu’elle aura refermé les portes sur votre histoire, elle ne regardera plus jamais en arrière.

Une fois qu’elle vous aura abandonné au passé, auquel vous appartenez, vous y resterez.

~Maya M.

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu es célibataire et tu manques de compagnie !

J’ai rencontré quelqu’un… qui m’offre toute l’attention dont j’ai besoin !