in

Chaque fois que quelqu’un vous accepte complètement, sans condition, vous commencez à changer

Partager sur les réseaux sociaux
accepte complètement
Image crédit : Pixabay

Chaque fois que quelqu’un vous accepte complètement, sans condition, vous commencez à changer.

L’acceptation vous donne un grand courage.

Lorsqu’il y a quelqu’un qui vous aime tel(le) que vous êtes, remarquez-vous le miracle du changement se produire , combien rapidement cela se transforme ?

Le fait même que vous soyez aimé et accepté tel que vous êtes, que rien ne soit attendu de vous, cela vous réchauffe, cela vous anime, cela vous intègre, cela vous donne confiance. Cela vous fait sentir que vous existez. Que vous n’avez pas à répondre à des attentes extérieures, que votre être vrai est respecté et aimé.

Même si vous trouvez une seule personne qui vous respecte complètement (parce que tout jugement prouve un manque de respect), qui vous accepte tel(le) que vous êtes, qui ne vous demande rien, qui dit: « Sois toi-même. Sois authentique. Je t’aime. Je t’aime toi, pas ce que tu fais.

Annonce

Je t’aime tel(le) que tu es au plus profond de ton être.

Je me fiche de ta coquille extérieure ou de tes vêtements. J’aime ton être, pas ce que tu as. Je ne me soucie pas de ce que tu as, une chose m’importe : ce que Tu Es.

Et tu es extraordinairement belle/beau ! « 

C’est l’Amour.

C’est pourquoi l’amour nous accomplit si profondément. Aimez-vous et acceptez-vous d’abord et sachez que chaque fois que vous trouvez une Femme ou un Homme qui vous aime simplement sans raison, juste pour l’amour, ce genre d’amour transforme !

Il n’y a qu’une façon d’aimer les gens, c’est de les aimer tels qu’ils sont.

Annonce

Ici réside la beauté : lorsque vous les aimez tels qu’ils sont, ils changent; pas en fonction de votre réalité – ils changent en fonction de leur propre réalité.
Lorsque vous les aimez, ils se transforment. Ils ne se convertissent pas, ils se transforment. Ils sont renouvelés, ils se développent, ils atteignent de nouvelles dimensions de leur Être. Mais cela se passe à l’intérieur d’eux, selon leur propre Nature.

Tout à coup, vous devenez une personne différente.

Une personne que vous n’avez jamais vue, vous vous souvenez de VOUS, vous devenez VOUS. Soudain toute la tristesse disparaît, toutes les difficultés disparaissent.

Vos Pas seront transformés en une Danse et votre coeur chantera la Chanson. »

Douceur Infinie sur le Chemin, à Nous Tou(te)s

( Traduit de l’anglais par cette Page ) Unions Sacrées  » Amours Solaires de la Nouvelle Terre.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MOMENT DE RÉFLEXION: L’ACCEPTATION

« Pas sage »: La vie est là sous vos pas, en votre air, à vos pieds, dessous votre peau