« Pas sage »: La vie est là sous vos pas, en votre air, à vos pieds, dessous votre peau

Teddy Tanier/ octobre 1, 2019

Annonce
Pas sage
Image crédit : Pixabay

« Pas sage » de L’appel de la Terre édité chez le lys bleu éditions

La vie est là sous vos pas, en votre air, à vos pieds, dessous votre peau, dans vos liens, sur la Terre, en elle, dans sa source, en ses eaux, dans sa pluie, sur son lit…la Terre est pleine de vies et se meure d’amour, de votre amour des uns envers les autres, tout simplement… lorsque vous aurez compris cela, tout sera simple n’est-ce pas ou devez-vous encore compliquer la vie, nous ne comprenons pas.

La Terre a pour beaucoup lien d’amertume, nous le savons et ne pouvons claquer des doigts pour vous faire vivre différemment, seul vous avez cette capacité de vous reconnecter à l’essentiel. Ici et maintenant est la clef de bien des maux qu’il est important de s’y attarder quelques peu. Note que ta voie n’est pas prison de ta lumière mais lien à elle. Note que ta voie n’est pas de souffrance mais d’être amour.

Note que ta bonté n’est pas dû aux autres mais par ta seule volonté d’aimer.

Note qu’il n’y a pas de fin d’amour sans faim d’elle et que la plus belle fleur ne meure sans se parer avant de sa lumière.

Annonce

Notre qu’une hirondelle ne fait pas le printemps mais la guide vers lui. Note que la lumière n’a fin que de l’ombre qui l’ilumine.

Note qu’une étincelle n’a faim de feu mais l’anime.

Note qu’il n’y a pas de fumée sans feu mais de feu sans elle. Note qu’une conséquence n’est acte que d’elle.

Note que l’eau anime des marées et abreuve des fleuves avec autant de facilité qu’une larme ouvre des océans de maux.

Note qu’il ne faut pas taire ses maux sans taire ses mots car ils sont porteurs d’eux. Note que la voie de la vie n’est fil de lumière qu’avant d’être lumière elle-même pas mais en la faisant circuler, que sa chaleur est tangible pour beaucoup et forcément aimante donc attirant.

Note qu’il te faut plus d’une lecture pour comprendre des maux et un seul pour prendre ceux des autres.

Note qu’avec le temps les maux passent mais la douleur reste. Note qu’il n’y a pas de fin de vie sans l’avoir vu. Note qu’avec amour et faim d’aider l’homme fait des miracles et l’est aussi.

Note qu’avant d’être aimé des êtres oeuvrent pour l’amour. Note que les liens du coeur sont d’amour et faisant l’amour circuler entre-eux. Note qu’il est bon de pleurer mais point d’être pleuré.

Annonce

Note qu’on ne peut arrêter l’amour mais qu’il a des ailes.

Note qu’il n’y a pas d’amour sans aimant et l’aimant attirant l’amour, il l’est attiré aussi. Note autant de notes que tu veux et rayonne d’elles car au fond qu’es-tu si ce n’est le présent de la vie, le cadeau, oui et non illusion d’elle.

Alors ne joue plus à des  » il faut que «  » je dois » mais agit et resplendit d’amour a cet instant même car il est important, il est ton instant,ta joie, ta vibration, ta note. Comprends cela et vivre pour l’univers.

Amen L’Univers a nombreuses réponses envoyées et peu l’on vu mais beaucoup ressentis.

Ainsi lorsque ta voie est anéantie il ne faut pas t’anéantir aussi car au fond rien n’est défini si ce n’est ta propre faculté de voir les choses… et pourtant… il suffit d’un ajustement pour que le regard s’ouvre à la réalité des possibles. »

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Annonce

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*