in

Ce que vous permettez, va continuer. 

Partager sur les réseaux sociaux

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le coeur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être.

Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

série Les frères Scott

Ce que vous permettez, va continuer. 

Si vous tolérez d’être traité avec mépris, si vous acceptez qu’on vous mente sans rien dire, si vous subissez l’indifférence, tout ça va continuer d’être présent dans votre vie. 

Annonce

Si vous vous laissez manquer de respect, si vous acceptez d’être une seconde option, si vous n’osez pas prendre votre place ni faire le premier pas, tout ça va continuer d’être présent dans votre vie. 

De même, si vous croyez que vous ne méritez pas les compliments qu’on vous faits, si vous vous montrez trop modeste envers les actes de reconnaissance des autres, si vous refusez les cadeaux et les surprises que la Vie vous faits, alors vous n’attirerez ni compliments, ni reconnaissance ni les cadeaux de la vie, parce que vous les refusez quand ils se produisent. 

Faire une liste de ce qu’on ne veut plus dans notre vie, et ne plus les accepter lorsqu’ils se produisent, est aussi important que de faire une liste de ce qu’on veut dans notre vie et de rester complètement ouvert à les accueillir lorsque ces choses se produisent. 

Arrêtons d’accepter ce que nous ne voulons plus et ouvrons grands les bras et le cœur pour recevoir toute la magie de la Vie, sans réserve. 

Pour que notre Vie change, nous devons changer d’abord!

Annonce

Il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, avec la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur

Le dictateur : Charlie Chaplin

auteur : Diane Gagnon 

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’ai passé 5 ans à blesser une femme en restant avec elle mais sans jamais la choisir pleinement

Les règles importantes pour être humain