in

Voilà ce que je pense des choses qui se terminent, qui arrivent à leur fin, qui tombent en lambeaux

Partager sur les réseaux sociaux
choses qui se terminent

Voilà ce que je pense des choses qui se terminent, qui arrivent à leur fin, qui tombent en lambeaux…. , elles ne sont pas en train de s’effondrer pour te détruire, elles tombent en lambeaux pour te sauver.

Elles sont en train de s’effondrer pour te protéger. Elles tombent en lambeaux pour que tu puisses transformer ta vie.

Alors accepte que la fin des choses peut parfois être un cadeau de l’Univers.

La fin des choses peut construire de meilleures choses. La fin des choses n’est pas toujours facile à vivre au début, elle peut même te faire beaucoup souffrir… surtout lorsque tu t’aperçois que tu es épuisé/e et que tu n’as plus envie d’y croire…. que tu es profondément déçu/e et que cela te rend triste, amer/e et perdu/e.

Annonce

Mais si dans ta vie en ce moment une relation, un projet, un travail, une sécurité, ta santé s’effondre, c’est que tu dois aller dans une autre direction.

Ton intuition te souffle que cette nouvelle direction sera différente, tu la sens déjà plus douce, plus profitable, plus lumineuse, plus accessible et facile pour toi.

Et dans quelques temps, tu pourras de toi-même constater qu’heureusement que tu n’es pas allé/e dans cette direction, heureusement que tu as cessé de te laisser faire, heureusement que tu as dis non à quelque chose qui t’était demandé et qui te faisait te sentir très mal…. heureusement que tu t’es fait/e passer en premier et que tu as cessé de te mettre en victime ou de jouer les sauveurs…

Tu as compris que tu dois mourir à l’intérieur de toi, mourir à ton ancien système de valeurs, mourir à courir après des chimères, mourir à chercher le bonheur à l’extérieur, mourir à attendre des autres ce que tu dois toi-même te donner.

Tu es donc en train de renaître, de prendre un nouveau souffle, un nouveau départ et ton coeur est ouvert maintenant comme jamais, lumineux, confiant et disponible à vivre ce qui est là tout simplement.

Maud Albertini

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires/ Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n’avez pas besoin d’être parfait pour mériter l’amour

peur du rejet

Avez-vous peur du rejet ?