Nos demandes à l’Univers sont exaucées uniquement lorsque c’est le moment, lorsque nous sommes prêts.

Teddy Tanier/ octobre 2, 2019

demandes à l'Univers
Image crédit : Shutterstock

Nos demandes à l’Univers sont exaucées uniquement lorsque c’est le moment, lorsque nous sommes prêts. 

Nous pouvons prier, méditer, visualiser chaque jour, nous pouvons demander tout ce que nous voulons, ceci dit, gardons bien à l’esprit que l’univers, avant de répondre à nos mots, répondra à nos maux. 

Si nous demandons le grand amour mais que nous vibrons la dépendance affective, il nous enverra d’abord de multiples situations d’abandon, d’abus et de déception. Il nous enverra nombreuses situations qui nous mèneront à la solitude. 

Ceci pour que nous comprenions que nous sommes finalement capables de faire des choses seul(e), de prendre des décisions seul(e) et de nous sentir bien et entier avec nous même à travers cela. C’est alors que nous vibrerons autonomie et attirerons des relations harmonieuses. 
Notre prière sera alors exaucée. 

Si nous demandons du lâcher prise et de l’ouverture mais que nous sommes dans un contrôle casi permanent, que nous n’arrivons pas à déléguer, l’Univers nous enverra d’abord des situations de pertes, de dépossessions, de mensonges ou de trahison. Il nous enverra de l’insécurité. Nombreux blocages et nœuds énergétiques, accidents de la vie, problèmes de santé.

Pourquoi ?

Pour que nous comprenions par nous même que nous sommes finalement capable de nous adapter à l’inconnu, à l’imprévu, capable de rebondir. C’est alors par chacune de ces étapes que nous construirons notre sécurité interne, notre confiance intérieure, en traversant le vide, la perte. Le besoin de tout contrôler, de tout analyser alors s’éteindra. Une ouverture pleine de Grâce s’ouvrira à nous.
Notre prière sera exaucée. 

Si nous demandons reconnaissance alors que nous ne reconnaissons pas et n’exauçons pas nous même les besoins profonds de notre cœur, nous attirerons rejet, non engagement et non reconnaissance. Nombreuses situations d’injustice. 

Voir, si notre manque d’écoute est extrême, nous finirons en dépression ou burn out, divers problèmes de santé.

Le but ? Immobiliser notre corps, le mettre à l’arrêt total pour nous pousser à entendre cette petite voix intérieure, notre Moi Profond. L’entendre et l’écouter, l’exaucer, répondre à ses besoins, nos véritables besoins.
C’est alors que nous attirerons reconnaissance et situations justes.
Notre prière sera exaucée. 

~Avant d’attirer ce que l’on veut, gardons bien à l’esprit que nous attirons d’abord et inconsciemment ce que l’on a besoin de comprendre et de rectifier~

Sommes nous obligés de passer par la souffrance pour comprendre et évoluer ? Non.

En ciblant nos systèmes de défense limitants à rectifier et en les rectifiant surtout, nous évitons nombreuses situations douloureuses. 
Nous accédons plus sereinement à notre Liberté Intérieure. 

Source// Marie Chauderon Son site : www. mariechauderon. fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*