in

Aimer une femme est compliqué ..

Partager sur les réseaux sociaux

Aimer une femme
Pixabay

Aimer une femme est compliqué ..

Parce que vous ne pouvez jamais savoir ce qui lui passe par la tête, pour chaque non il y a toujours un oui caché qui ne peut pas être saisit par la pensée..

Vous ne pouvez pas vous empêcher de lui prouver
constamment vos sentiments et en même temps, vous pouvez vous tromper en lui montrant trop d’amour.

Une femme est capable d’aimer avec tout son coeur et haïr tout d’elle-même.

Si vous la blessez, elle ne sera plus la même.

Annonce

Elle sait que pour s’ouvrir complètement il ne suffit pas de chocolats et de deux mots consécutifs, elle sait beaucoup de choses et les plus importants elle ne les dit jamais. Quand elle souffre et le fait en silence, quand elle est heureuse et le crie au monde entier.

Pour l’aimer, il faut la comprendre complètement.

Vous ne pouvez pas l’aimer à moitié, par passe-temps, par passion ou pour le plaisir.. La seule passion qu’elle accepte est celle qui est réciproque et qui se transforme rapidement en une autre.. Elle veut cela et bien plus encore.

Vous devez savoir la prendre, vous devez lui faire comprendre que vous serez là mais pas toujours. Vous devez lui dire si vous l’aimez, vous devez lui crier, vous devez la courtiser tous les jours comme si c’était le premier..

Vous ne pouvez pas la négliger sinon vous risquez de la perdre. Vous devez la traiter avec respect et avec confiance sinon elle retirera sa confiance. D’une femme vous devez comprendre ses sautes d’humeur, les mauvaises journées, les caprices de la petite fille qui est encore là ..

Annonce

Enfin, il faut comprendre beaucoup de choses en effet et tout est très compliqué, c’est compliqué… C’est vrai, mais vraiment pour cela vous devez la comprendre et la comprendre encore plus.

Chaque femme veut un ami, un petit ami, un parent, un médecin, un psychologue, un dur à cuire, un poète, un connard et bien plus encore..

Tout ça, en un seul homme.

Donc c’est difficile de l’aimer, c’est sacrément complexe, mais c’est exactement pour ça que ça en vaut la peine..

C’est précisément pour cette raison que quand vous y arrivez, vous avez l’âme pleine …

Auteur inconnu

Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés )

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entrer dans la mer

« La peur » Khalil Gibran : On dit qu’avant d’entrer dans la mer

insensible

Je suis ni insensible, ni froide