in

Aujourd’hui est le jour le plus triste de ma vie

Partager sur les réseaux sociaux
le jour le plus triste de ma vie

Au Pakistan, un médecin a partagé l’émouvante histoire d’une femme stérile depuis plus de 14 ans, et morte pendant l’accouchement.

Le docteur a, sur sa page Facebook, raconté la triste expérience, en écrivant:

En tant que Docteur, j’ai traité tant de femmes enceintes au travail et chaque fois que je suis dans la salle d’accouchement, je prie toujours Dieu de bénir toutes les mères.

La douleur que les femmes traversent dans la salle d’accouchement est indescriptible et cela n’inclut pas les 9 mois qu’elles ont passé à porter le bébé. Ils traversent beaucoup de choses juste pour apporter une nouvelle vie. Aujourd’hui, j’ai pleuré amèrement parce que j’ai perdu une femme, nous ne prions pas pour que ce genre de choses se produisent mais parfois Dieu peut avoir d’autres projets. Pourquoi le cas de cette femme est-il si douloureux?


Annonce

Elle est stérile depuis 14 ans! Nous avons essayé la FIV et tant de méthode connue de l’homme, la femme a traversé beaucoup de choses. Finalement, Dieu l’a béni, c’était bien au-delà de la science et de la connaissance humaine.

Elle vient de tomber enceinte malgré le fait qu’elle a un kyste de l’ovaire et une énorme charge de fibromes, qu’elle est tombée enceinte. Son fibrome a commencé à fondre et tout s’est bien passé, je sais que c’est Dieu, il va faire des choses juste pour montrer sa gloire et son génie. Après 9 mois, il était temps, son mari l’a emmenée à l’hôpital et rapidement j’ai quitté tout ce que je faisais et je l’ai suivie.

Elle a travaillé pendant des heures, après 7 heures, c’était si douloureux que nous avons décidé de l’ouvrir. Nous l’avons perdue mais le bébé était vivant. Avant sa mort, elle a tenu le bébé dans ses bras et a souri « Dieu est grand » et ensuite elle a abandonné le fantôme. J’étais dévastée et triste, je suis allée annoncer elle-même les nouvelles à son mari, en entendant les nouvelles, son mari s’est évanoui, leur jour heureux a tourné à l’aigre.

Nous avons perdu une vie juste pour offrir une nouvelle vie aujourd’hui. S’il vous plaît, respectez les femmes parce qu’elles traversent la vallée de la mort pour apporter la vie. Respecte ta femme! Porter votre bébé pendant 9 mois n’est pas une blague et travailler pendant des heures pour donner naissance à vos enfants est un énorme sacrifice.

Annonce

Je prie Dieu de bien vouloir protéger tous ceux qui lisent ceci, en particulier les femmes enceintes, s’il vous plaît mettez-les dans vos prières. Cher mari, je répète, respecte ta femme parce qu’elle est vraiment la source de vie. Que Dieu renforce toutes les femmes enceintes, vous livrerez tous vos bébés comme les femmes de l’hébreu.

N’ignorez pas ce post, partagez avec les autres, c’est très important parce que les femmes dans nos vies devraient être adorées. S’il vous plaît si vous avez des problèmes avec votre mère et vous avez refusé de l’appeler, je vous prie de l’appeler maintenant! elle a traversé l’enfer pour vous donner naissance. Montrer un peu d’amour aux femmes, elles sont super.

Image crédit : Pixabay Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés ):

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime être femme

J’aime être femme avec tout ce que cela comporte de forces et de fragilités

Marcus Malte

Marcus Malte : Le cœur, fiston. Pas de muscle plus tendre. Une éponge. Il pourrait tout absorber