VOTRE CORPS PHYSIQUE VOUS MONTRE EXACTEMENT OU VOUS EN ETES ET CE QUE VOUS AVEZ A LAISSER PARTIR…

Teddy Tanier/ octobre 22, 2019

CORPS PHYSIQUE
Image crédit : Pixabay

VOTRE CORPS PHYSIQUE VOUS MONTRE EXACTEMENT OU VOUS EN ETES ET CE QUE VOUS AVEZ A LAISSER PARTIR…

Les douleurs de votre corps, sont le signe indéniable qu’il ne veut plus être maltraité, ignoré par vous.

Il va tenter de se purger d’une force incroyable, que vous soyez d’accord ou non, conscient ou non.

Partout où il y a un manque d’amour en vous, votre corps va vous le montrer, en vous envoyant des signes particuliers à vous, et en espérant que vous pourrez le décoder à défaut de le comprendre immédiatement.

Il va commencer à rejeter des aliments jadis acceptés.

Il va tenter de réagir à vos anciens vêtements, en ne supportant plus la texture, ou la forme (trop serrés, petits ou trop larges, pas assez ajustés et conformes à ses besoins).

Il va tenter de nettoyer vos organes avec des nausées, des problèmes digestifs, des douleurs articulaires chroniques, des problèmes de peau récurrents. Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour attirer votre attention afin que vous écoutiez vraiment de quoi il a maintenant besoin.

Les émotions ont précédé les symptômes physiques depuis bien longtemps, mais si elles n’ont pas été entendues, elles passeront le relais au corps qui lui-même attirera votre attention dans les « mal à dit » et cela dans les couches de plus en plus profondes de votre être (cellules) …

Servez-vous de votre meilleur ami, votre corps, pour vous soigner et en lui demandant ce qui lui ferait vraiment du bien. S’il a mal, tentez des nouveaux changements, expérimentez, à défaut faites-vous aider, mais personne, mieux que vous ne pourra ressentir la détresse et le chagrin de votre corps et y remédier.

Et ce dont votre corps a le plus souvent besoin en ce moment, c’est de votre attention, de votre compassion, de votre écoute, de votre bienveillance à son égard et surtout de votre Amour ❤

Auteur du texte : Maud Albertini

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*