in

Faire l’amour, c’est se faire des promesses silencieuses pour l’éternité

Partager sur les réseaux sociaux
Annonce

Et puis faites l’amour… pas de sexe, juste l’amour ! 

Faire l’amour, c’est se faire des promesses silencieuses pour l’éternité, des promesses jamais dites mais étouffées dans la gorge, que votre corps crie… 

Parce que quand vous aimez une personne, elle peut rester collée à vous pour toujours ! 

L’amour c’est désirer l’autre, sans le posséder, se préparer à la rencontre, en avoir très envie mais en même temps avoir peur de se déshabiller. Savourer instant après instant sans brûler le temps, se créer… à deux.

Des baisers doux et lents sur le cou, sur la bouche, le front, le dos, le ventre. Des mains tressées aussi fortement que des racines d’arbres centenaires, des effleurements et des caresses, les yeux dans les yeux. Des lèvres qui se mordent entre plaisir et douleur, des bras qui se serrent à devenir fous avant même de ne faire qu’un !

Deux corps incandescents et deux âmes en résonance. Des odeurs qui se mélangent en devenant l’essence, des cœurs qui battent à l’unisson. Des respirations qui voyagent au même rythme.

Des baisers sur les faiblesses et du miel sur les blessures. Des doigts qui dessinent sur le corps les mouvements de l’amour.

Annonce

Faire l’amour, c’est adorer plus encore le corps de l’autre instant après instant… le ressentir et puis sourire car quand vous vous sentez vraiment aimés, vous souriez.

Faites l’amour et n’ayez pas honte,
Parce que l’amour c’est de l’art,
Et vous en êtes les chefs d’œuvre…

Alda Merini

Alda Merini, née le 21 mars 1931 et morte le 1ᵉʳ novembre 2009 à Milan, est une poétesse et femme de lettres italienne contemporaine. Elle est un personnage important du milieu culturel italien de son époque et est considérée comme la plus grande poétesse italienne du XXᵉ siècle. Wikipédia

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Amour, c’est de la joie, pas de la douleur

Je suis la femme qui s’est éveillée