in

Une femme peut se donner autant qu’elle veut, amener un homme dans son lit et le rendre fou.

Partager sur les réseaux sociaux
femme peut se donner
Image crédit : Deposit photos

Une femme peut se donner autant qu’elle veut, amener un homme dans son lit et le rendre fou.

Elle peut lui donner mille nuits de passion, des heures de perversion et des plaisirs à ne plus finir, pensant qu’il suffit de l’avoir pour l’avoir que pour elle-même.

Elle peut croire qu’elle le garde qu’en le tenant entre ses jambes, mais ce n’est pas le cas…

Un homme appartient à une femme, quand, malgré son éloignement, elle réussit à passer dans ses pensées avec une simplicité sans précédent.

Par exemple, quand une chanson passe à la radio, quand un accent, un terme ou un dialecte lui arrive aux oreilles, et voilà, elle est là dans sa tête.

Une femme possède un homme quand elle est dans son esprit, quand elle y vit, même un peu, même à certains moments, mais si c’est là que naît la pensée cela veut dire que cette femme a déjà possédé cet homme bien plus que toutes celles qui dans un lit l’ont entendu gémir de plaisir.

Annonce

Une femme, une vraie femme ne se contente pas d’un corps, d’un moment ou d’un physique.

Une vraie femme préfère partir et savoir que n’importe qui pourra frôler la peau de cet homme, mais personne d’autre qu’elle ne saura allumer son esprit, arriver tellement en profondeur comme elle l’a fait pour effleurer son coeur.

L’amour n’est pas de la possession ou de l’obsession.

Un sentiment vrai demeure par ce qui reste inchangé dans le temps, même s’il n’y a plus de touché …

À fleur des mots

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

apprends à m’aimer

J’apprends à m’aimer

je m’engage

Cette année je m’engage…