in

Si un homme ne t’appelle pas, c’est parce qu’il ne veut pas t’appeler.

Partager sur les réseaux sociaux
Si un homme ne t'appelle pas

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.

Colette

Si un homme ne t’appelle pas, c’est parce qu’il ne veut pas t’appeler.

S’il ne t’invite pas à sortir, c’est parce qu’il ne veut pas te voir.

S’il te traite avec peu de respect, c’est parce que tu n’es pas importante à ses yeux.

Annonce

S’il te laisse partir, c’est parce qu’il ne veut pas être avec toi.

Quand un homme dit  » je ne suis pas prêt, mais tu es l’amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n’est pas le bon moment. », c’est simplement parce qu’il ne veut pas de toi.

Ne joue pas à ses jeux confus. Ne le justifie pas.

Quand un homme veut être avec une femme, il reste avec elle sans mensonge, excuse et complication.

Cessez d’être naïve et soyez sincère avec vous…

Arrêtez de justifier toutes ses excuses et complications que vous mettez en premier.

Vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut, vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui ne voit pas votre valeur.

Tu mérites un homme qui connaît ta valeur et se bat tous les jours pour te garder.

Annonce

Arrête de briser ton cœur pour quelqu’un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donnes-toi plutôt une chance d’être heureuse et d’être avec quelqu’un qui te mérite.

Uma Leila Kris 

Femme Sacrée Divina

Écoute bien, je sais que je t’ai déçu, tu penses peut-être que j’ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m’accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu’un, on aime tout de cette personne.

C’est ça l’amour, on aime jusqu’à ses égarements.

Écoute je t’en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m’entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.

film / Valentine’s Day

Livres conseillés, cliquez sur l’image:

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

5 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. C’est exactement ce qui m’est arrivé, surtout concernant ce paragraphe « Quand un homme dit » je ne suis pas prêt, mais tu es l’amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n’est pas le bon moment. », c’est simplement parce qu’il ne veut pas de toi. »

    Plusieurs fois, j’ai eu le coeur brisé, avec cet homme que je considérais comme l’amour de ma vie et mon meilleur ami.

    J’ai vécu plusieurs années dans cette situation, on est finalement sorti ensemble, pour que l’on rompe et qu’il se mette avec une autre femme 1 semaine après. J’ai coupé les ponts, ayant fini dépendante affective. ça a été dur mais libérateur.

    J’ai été naïve, mais je ne regrette pas ce qui est arrivé, car désormais, j’ai pu me construire et re-construire, je devenue forte, je ne me referais plus avoir de cette façon.

    Merci pour l’article, bonne piqûre de rappel.

  2. Oui, je suis entièrement d’accord avec cet article… J’ai connu un homme, qui était très empressé au début. Puis toujours ‘un prétexte’ pour ne pas soit venir, soit appeler.. Ni même un message… C’est tellement évident… Et triste comportement.. Un total manque de respect !!!

  3. C‘est exactement ce que je vis en ce moment. C‘est très dur. C‘est moi qui suis partie. J‘ai le coeur brisé. Je ne me reconnais plus non plus ! Lui s‘accroche à son travail et moi je ne fais plus rien de ma vie quand un pantin désorganisé…

  4. Il faut juste arrêter de mettre l amour sur un piédestal et penser que ce n est que la seule source de bonheur et de bien être. Il y a tellement de supers choses à vivre qui rendent p’us heureux.
    Pour moi, avec le recul, je trouve que les relations amoureuses ne sont que perte de temps et effacement de soi même. Arrêtez de pleurer pour l amour, vous perdez un temps fou pour pas grand chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le besoin de reconnaissance

vieil homme très pauvre

Il y a bien longtemps, vivait un vieil homme très pauvre que les rois eux-mêmes jalousaient