Si un homme ne t’appelle pas, c’est parce qu’il ne veut pas t’appeler.

Laurence Baïdemir/ mai 13, 2019

Si un homme ne t'appelle pas

Si un homme ne t’appelle pas, c’est parce qu’il ne veut pas t’appeler.

S’il ne t’invite pas à sortir, c’est parce qu’il ne veut pas te voir. S’il te traite avec peu de respect, c’est parce que tu n’es pas importante à ses yeux.
S’il te laisse partir, c’est parce qu’il ne veut pas être avec toi.

Quand un homme dit  » je ne suis pas prêt, mais tu es l’amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n’est pas le bon moment. », c’est simplement parce qu’il ne veut pas de toi.

Ne joue pas à ses jeux confus. Ne le justifie pas. Quand un homme veut être avec une femme, il reste avec elle sans mensonge, excuse et complication.
Cessez d’être naïve et soyez sincère avec vous…

Arrêtez de justifier toutes ses excuses et complications que vous mettez en premier. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut, vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui ne voit pas votre valeur.

Tu mérites un homme qui connaît ta valeur et se bat tous les jours pour te garder.

Arrête de briser ton cœur pour quelqu’un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donnes-toi plutôt une chance d’être heureuse et d’être avec quelqu’un qui te mérite.

Uma Leila Kris 

Femme Sacrée Divina

Livres conseillés, cliquez sur l’image:

1 Comment

  1. C’est exactement ce qui m’est arrivé, surtout concernant ce paragraphe « Quand un homme dit » je ne suis pas prêt, mais tu es l’amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n’est pas le bon moment. », c’est simplement parce qu’il ne veut pas de toi. »

    Plusieurs fois, j’ai eu le coeur brisé, avec cet homme que je considérais comme l’amour de ma vie et mon meilleur ami.

    J’ai vécu plusieurs années dans cette situation, on est finalement sorti ensemble, pour que l’on rompe et qu’il se mette avec une autre femme 1 semaine après. J’ai coupé les ponts, ayant fini dépendante affective. ça a été dur mais libérateur.

    J’ai été naïve, mais je ne regrette pas ce qui est arrivé, car désormais, j’ai pu me construire et re-construire, je devenue forte, je ne me referais plus avoir de cette façon.

    Merci pour l’article, bonne piqûre de rappel.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*