in

Il n’est pas parfait, tu ne l’es pas non plus…

Partager sur les réseaux sociaux

Il n’est pas parfait, tu ne l’es pas non plus…

et vous deux ne serez jamais parfaits !

Mais s’il peut te donner le sourire au moins une fois, te faire réfléchir deux fois et s’il admet qu’il est humain et qu’il fait des erreurs, accroche-toi à lui et donne-lui tout ce que tu as…

Il ne te citera pas de poésie, il ne pensera pas à toi en permanence mais il va te donner une part de lui qu’il sait que tu pourrais briser.

Ne le blesse pas, ne le change pas et ne lui demande pas plus qu’il pourra donner.

Ne le juge pas. Souris quand il te rend heureuse, crie quand il te rend folle et ne l’oublie pas quand il est absent.

Annonce

Aime fort quand il y a de l’amour. Parce que les gens parfaits n’existent pas, mais il y aura toujours quelqu’un… de parfait pour toi !

~Bob Marley

La vie est une longue route jalonnée de panneaux indicateurs, alors tu sais, quand tu traces ta route, t’as pas besoin de te poser des tonnes de questions.

Évite la haine, la jalousie, la méchanceté. Ne dissimule pas tes pensées, fais en sorte que ta vision du monde devienne réalité. Réveilles-toi et vis.

Bob Marley

Lorsque vous parlez à certaines personnes, vous devez d’abord leur parler de ce dont elles parlent avant de leur parler de ce dont vous parlez.

Bob Marley

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meryl Streep

Je n’ai plus de patience pour certaines choses… Meryl Streep

Tout ce que tu traverses te prépare à ce que tu as demandé