in

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime », l’émouvant clip de la famille Chedid

Partager sur les réseaux sociaux
famille Chedid

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime »

C’est l’heure…

On ne dit pas assez aux gens qu’on aime, qu’on les aime.

La vie ne tient qu’à un fil. Profitez des êtres chers quand vous pouvez encore le faire, on ne sait jamais si on les reverra demain…

La famille Chedid sont des artistes — avec beaucoup de musicien•ne•s. Au cas où l’on en douterait encore, le père, Louis Chedid, le prouve avec un nouvel album en collaboration avec trois de ses enfants, Matthieu, Joseph et Anna Chedid ! Il s’agit même d’un double album studio, qui propose pas moins de 33 titres à quatre voix.

Annonce

À cette occasion, la famille nous offre un clip pour le titre (à rallonge mais néanmoins éloquent) On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Écrite par ce dernier, la chanson a droit à son petit dépoussiérage en famille et passe en images avec l’assistance d’Émilie Chedid (encore une) à la réalisation.

Ça donne un résultat tout doux, une ballade qui se laisse écouter, tout particulièrement par cette belle et paisible journée d’automne. Je ne sais pas à quoi ressemble un repas de famille chez les Chedid, mais niveau musique en tout cas, ils s’accordent plutôt pas mal.

Annonce

Leur album est disponible ici :

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

8 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. C’est doux, agréable, sans prétention et beau ! Cette solidarité ressentie dans l’exercice se poursuit probablement dans la vie courante et donne à chacun la force de l’appartenance au groupe, dont le père a su si bien tresser les liens et faire cette entité unique qu’on ne peut qu’aimer…..

    • on ne peut pas tout avoir : et le matos et la coupe de cheveux…. 🙂

      Moi je m’en fout il y a 20 ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur 🙂

    • on ne peut pas tout avoir : et le matos et la coupe de cheveux…. 🙂

      Moi je m’en fout il y a 20 ans que je ne suis pas allé chez le coiffeur 🙂

  2. J’adore cette chanson !!! et en ces temps où souvent ….. même s’ils existent les sentiments ne se disent plus ! …..Pourquoi ???? je trouve qu’il est bon d’écouter cette chanson !!!!
    dans la chorale où je chante , dès le mois de septembre nous avons appris cette si belle chanson !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Vie

« La Vie! : La vie est une chance, saisis-la.

UNE FOIS DANS SA VIE

A LIRE AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE <3 ELLE