LA CHOUETTE est un animal très fascinant et plein de mystère qui voit dans l’obscurité.

Teddy Tanier/ septembre 7, 2017

LA CHOUETTE

LA CHOUETTE est un animal très fascinant et plein de mystère qui voit dans l’obscurité.

En tant qu’animal totem, elle vous guide pour voir au-delà de l’illusion et du mensonge en vous aidant à être attentif à ce qui reste habituellement caché et qui passe généralement inaperçu.

C’est un annonceur de changement, dans de nombreuses traditions elle est associée à la mort, qui peut être aussi considérée symbolique et interprétée comme une transformation profonde.

Cet animal est associé à l’amitié, à la sagesse et à l’intuition.

Chez les amérindiens elle représente le changement et le détachement ainsi que la capacité de transformer la faiblesse en force.

L’animal totem de la chouette symbolise l’intuition, la sagesse, la capacité de voir ce que les autres ne voient pas. La présence de la chouette annonce un changement.

Elle a la capacité à voir au-delà de la tromperie et des masques. Le sens traditionnel de L’animal totem de la chouette est l’annonceur de la mort, probablement symbolique comme une transition de vie, un changement.

CARACTÉRISTIQUES DE L’ANIMAL TOTEM DE LA CHOUETTE

La chouette est peut-être mieux connue par son pouvoir de vision nocturne. En tant qu’animal spirituel, l’animal totem de la chouette vous guide à voir au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion ; cela permet de voir ce qui s’est caché.

Il symbolise également la capacité de parcourir les illusions et de voir le sens réel de l’action ou de l’état d’esprit de quelqu’un. Lorsque la chouette est l’un de vos animaux totems, vous avez une forte intuition et pouvez accéder à l’information et à la sagesse habituellement cachées aux autres. L’esprit de cet animal vous encourage à regarder au-delà des apparences trompeuses dans la vraie réalité d’une situation ou des motifs d’une personne.

La chouette est un guide spirituel fort pour le discernement et la prise de décisions fondées sur des bases solides. Appelez L’animal totem de la chouette lorsque vous devez évaluer une situation ou traverser des moments de confusion.

LA CHOUETTE EST VOTRE TOTEM

Si vous avez la chouette comme totem ou un animal spirituel, vous souhaitez probablement explorer l’inconnu. La nuit est particulièrement propice à votre créativité, alors prenez le temps de concentrer votre énergie créative. Les mystères de la vie sont un domaine d’intérêt fascinant pour vous. Comme cet animal guide vos pas, vous risquez de développer une appréciation pour la magie de la vie.

Lorsque la chouette apparaît dans votre vie, écoutez et regardez les signes subtils qui vous entourent. Votre guide de l’esprit animal est un grand assistant : il est attentif à ce qui se passe généralement sous votre radar, mais il revêt une importance particulière. La chouette est également un guide pour découvrir votre potentiel caché et ses capacités. Vérifiez si vous devez révéler plus de votre nature intuitive.

Les animaux spirituels des hiboux symbolisent le décès dans plusieurs cultures. Dans la plupart des situations, cependant, ça ne doit pas être pris à la lettre : si la chouette est associée à la mort, on peut considérer une mort symbolique, c’est-à-dire une transition dans la vie, des changements importants qui se produisent ou sont en train de se produire.

Lorsque la chouette apparaît dans votre vie, faites attention aux vents de changement. Peut-être que vous êtes sur le point de laisser de vieilles habitudes, une situation qui ne vous sert plus ou n’apporte rien de nouveau dans votre vie.
Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*