in

La vengeance montre notre faiblesse !

Partager sur les réseaux sociaux

La sagesse c’est de savoir ignorer ce qui n’en vaut pas la peine

La vengeance montre notre faiblesse !

Les gens forts pardonnent.

Les gens intelligents ignorent…

Il est normal et humain de vouloir rendre la pareille quand quelqu’un t’humilie, te blesse ou te manque de respect, mais la meilleure façon de prouver à l’autre son erreur est de montrer à quel point ta vie est bien meilleure sans lui !

Annonce

Tu n’as pas de temps à perdre avec celui qui t’a jeté la pierre, mais tu peux attraper cette dernière pour en paver ta voie vers quelque chose de meilleur.

Un jour, il se rendra compte de la chance qu’il a laissée passer…

~La loi de l’attraction

Quand je pense à la vengeance. Je me sens égoïste parce que une personne faible ou égoïste essaie toujours de se venger des autres. Lorsque vous avez un ennemi.

Ne pensez pas à la vengeance parce que vous ferez la même chose que votre ennemi fait avec vous, mais vous pouvez faire un travail simple pour que cette personne se remette en question.

Quand il ou elle sera honteux. Il ou elle reviendra vers vous et vous dira pardon.

La vengeance est toute forme de représailles personnelles contre un individu, une institution ou un groupe se retournera contre vous.

Annonce

Je vous souhaite à tous une belle vie et des moments heureux et je vous souhaite à tous d’aider les autres.

Nous devrions rendre le monde comme un paradis et non comme un enfer.

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stopper la souffrance

Lorsqu’une femme prend la décision, de stopper la souffrance

guerrière

Il y a un moment où tu dois décider : tu es la princesse qui attend d’être sauvée ou tu es la guerrière qui se sauve elle-même.