in

LORSQU’UNE FEMME DÉCIDE ENFIN D’ÊTRE LA PRIORITÉ DE SA PROPRE VIE

Partager sur les réseaux sociaux

PRIORITÉ DE SA PROPRE VIE

LORSQU’UNE FEMME DÉCIDE ENFIN D’ÊTRE LA PRIORITÉ DE SA PROPRE VIE

Annonce

Je me suis réveillée ce matin et tout était différent.

Ce sentiment que vous avez lorsqu’un projet de votre vie prend son envol.

La peur de l’inconnu et l’euphorie que ça se passe bien.

Le sentiment quand vous êtes debout au bord d’un toit, peur de tomber, mais ravis que vous puissiez vous tenir.

Voilà comment je me sens.

Je me sens indifférente au monde.

Tout le monde importait avant ça. Tout ce qui était dit ou fait signifiait quelque chose pour moi.

Maintenant, je suis la seule qui compte.

J’ai pris du recul sur ma vie et réalisé que tout pouvait attendre.

L’amour peut attendre.

Les gens peuvent attendre.

Prendre soin de moi ne peut pas.

J’ai besoin de moi. Je dois passer en premier. J’ai besoin de prendre soin de moi, avant de pouvoir prendre soin de quelqu’un d’autre.

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Laurence Baïdemir

Je suis toujours restée aussi passionnée par la lecture, et j'ai alors décidé de créer le site Inspirant en janvier 2017, afin d'inspirer les autres avec des œuvres très connues et d'autres qui méritent pleinement de l'être. J'espère que vous éprouverez le même plaisir que moi en les lisant.

7 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je n’ai pas encore passé ce cap. Ma fille n’est quasi plus là et je suis mère célibataire. C’est très difficile de se dire qu’il n’y a plus que moi à m’occuper. Je ne l’ai plus fait depuis bien longtemps. Je suis dans un passage difficile et peut être que bientôt, je m’occuperai de moi. Merci.

    • Je me reconnais bien DAns votre commentaire .. séparée depuis un an , mère célibataire , je me suis toujours occupée des autres et je me retrouve seule face à moi même .. je ne sais plus comment faire .. ( si j’ai su un jour !)

  2. Très beau texte. Ca donne à réfléchir. Je suis à 2 doigts de prendre mon envol… une décision qui changera le cours de mon existence. Merci pr ces paroles inspirantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entretien exclusif avec le maître spirituel tibétain lors de son passage à Strasbourg. Avec toujours la même obsession : comment faire pour ne pas sombrer dans la violence ?

Dalaï-lama : « Le monde irait peut-être mieux sans religion »

La jalousie excessive est un sentiment reflétant notre insécurité émotionnelle intérieure.