in

« Si vous vous trouvez dans la mauvaise histoire, partez. »

Partager sur les réseaux sociaux
mauvaise histoire
Annonce

« Si vous vous trouvez dans la mauvaise histoire, partez. »

Vous êtes libre de quitter n’importe quelle relation dans laquelle vous ne vous retrouvez pas. Et vous êtes libre de quitter n’importe quelle histoire dans laquelle vous ne vous aimez pas.

Vous êtes libre de quitter une ville qui a diminué votre lumière.

Au lieu de vous faire briller encore plus, vous êtes libre de faire tous vos sacs et de recommencer ailleurs et vous êtes libre de redéfinir le sens de votre vie.

Vous êtes libre de quitter quelqu’un que vous aimez s’il vous traite mal, vous êtes libre de vous éloigner quand vous avez essayé encore et encore, mais que rien n’a changé.

Et vous êtes libre de laisser les amis toxiques partir, vous êtes libre de vous entourer d’amour , et de gens qui vous encouragent et vous nourrissent. Vous êtes libre de choisir le type d’énergie dont vous avez besoin dans votre vie.

Et vous êtes libre de vous pardonner pour vos plus grandes et petites erreurs et vous êtes libre d’être gentil avec vous-même. Vous êtes libre de vous regarder dans le miroir et d’aimer la personne que vous voyez.

Annonce

Et vous êtes libre de vous libérer de vos propres attentes.

Nous regardons parfois le départ comme une mauvaise chose ou nous l’associons au fait de renoncer ou d’abandonner. Mais parfois partir est la meilleure chose à faire pour soi-même.


Nous regardons parfois le départ comme une mauvaise chose ou nous l’associons au fait de renoncer ou d’abandonner. Mais parfois partir est la meilleure chose à faire pour soi-même.

Partir vous permet de changer de direction, de recommencer, de vous redécouvrir et de redécouvrir le monde. Parfois, partir vous évite de rester coincé dans le mauvais endroit avec les mauvaises personnes.

Le départ ouvre une nouvelle porte au changement, à la croissance, aux opportunités et à la rédemption.

Vous avez toujours le choix de partir jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous rend heureux.

Vous êtes même libre de laisser l’ancien « VOUS » derrière vous et de vous réinventer.

Rania Naim

Livres conseillés, cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290101613&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290101613 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=2290133817 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=229007196X&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne Inspirant.fr ir?t=e0cbf-21&l=am2&o=8&a=229007196X Circé, une grande magicienne

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

physique spectaculaire

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit  » cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? « 

Les mots que l'on ne dit pas

Les mots que l’on ne dit pas