in

«Mes parents m’ont battu quand j’étais enfant et je n’ai pas été traumatisé», a déclaré l’homme dont l’ex-partenaire accusait de violences physiques

Partager sur les réseaux sociaux

«Mes parents m’ont battu quand j’étais enfant et je n’ai pas été traumatisé», a déclaré l’homme dont l’ex-partenaire l’accusait de violences physiques.

« Ils m’ont puni quand j’étais enfant et je vais bien »,

a déclaré l’homme, qui à chaque fois qu’il commet une erreur, se parle avec mépris en l’utilisant cela comme une forme d’auto-punition.

«Enfant, ils m’ont élevé d’une main ferme, appelant cela« l’éducation », a déclaré la femme, qui ne comprend toujours pas pourquoi tous ses partenaires sont agressifs envers elle.

«Quand je devenais capricieuse lorsque j’étais enfant, mon père m’enfermait seule dans une pièce pour étudier, et aujourd’hui j’apprécie cela», a déclaré une femme qui a souffert de crises d’angoisse et ne peut pas expliquer pourquoi elle a si peur d’être enfermée dans de petits espaces.

«Mes parents m’ont dit qu’ils m’abandonneraient ou me rendraient à un étranger lorsque je me mettais en colère, et d’une manière ou une autre cela ne m’a laissé aucun traumatisme», a déclaré la femme qui a prié pour l’amour et pardonné les trahisons répétées pour ne pas se sentir abandonnée.

«Enfant, j’ai même réussi à supporter le fait d’avoir été battu avec un câble à fer, et aujourd’hui je suis un homme bon et j’ai une bonne profession», a déclaré un homme dont les voisins ont signalé à la police, que sous l’influence de l’alcool il détruisait des biens et a crié sur sa femme.

«Mes parents m’ont forcé à poursuivre une carrière qui me rapporterait de l’argent et à voir comment je m’en sortais »,

a déclaré l’homme qui rêve de vendredi tous les jours parce qu’il est coincé avec son travail où il doit faire quelque chose qui n’est pas ce dont il a toujours rêvé .

«Quand j’étais petite, ils m’ont forcé à m’asseoir à table jusqu’à ce que j’aie fini mon repas, et même m’ont gavée, contrairement à d’autres parents indulgents», a déclaré une femme qui ne comprend pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir une attitude saine envers la nourriture, et a développé des trouble alimentaire pendant l’adolescence.

«Ma mère m’a appris le respect en me tapant les fesses avec un tong», a déclaré une femme qui fume 5 cigarettes par jour pour contenir son anxiété.

« Je remercie ma mère et mon père pour chaque coup de poing et punition, car s’ils ne me frappaient pas, qui sait ce qui m’arriverait », a déclaré un homme qui n’a jamais pu avoir une relation saine et son fils continue de lui mentir parce qu’il a peur de lui.

—–>Et donc nous traversons la vie en écoutant des gens qui se disent de bonnes personnes sans traumatisme, mais paradoxalement, nous vivons dans une société pleine de violences et de blessés.

——->Il est temps de briser les cycles générationnels des traumatismes.

– David Bradbury

Livres conseillés cliquez sur l’image ( liens affiliés) Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par la poésie et la littérature depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le QI moyen de la population mondiale, qui a toujours augmenté de l’après-guerre à la fin des années 90, est en baisse au cours des 20 dernières années

Mettre fin aux attentes : Des attentes, rassurons-nous, nous en avons tous