in

A partir de maintenant tu devras t’habituer à penser que ton regard purifie.

Partager sur les réseaux sociaux

regard purifie

A partir de maintenant tu devras t’habituer à penser que ton regard purifie.

En général les gens regardent pour salir l’autre, car ils sont critiques.

J’ai vu très peu de personnes qui regardent l’autre pour le purifier, pour voir son Dieu-Deesse intérieur et lui transmettre la flamme divine. Et c’est ce que nous avons besoin de faire et de sentir.

Tu peux purifier.

Quand tu m’entendras avec tes oreilles, ne critiques pas ma voix, de façon que, quand je parlerai tu puisses entendre un son pur, parce que tu le purifies.

Annonce

Nous devons apprendre à purifier le bruit, la musique que nous entendons, et tout ce que nous disons parce que en général les mots sont impurs.

>Tu peux purifier tout ce que tu vois, tout ce que tu respires, toutes les intentions des autres, qu’elles soient mentales, émotionnelles, sexuelles. Tu purifies grâce à la flamme qui entoure ton temple.

Si tu n’aimes pas les autres, tu ne te purifies pas.

Aimer est s’unir, communiquer, donner.

La purification vient par l’amour.

Quand tu aimes le monde, quand tu aimes quelqu’un, tu le purifies. C’est un geste d’amour.
Essaye de faire un geste de don. Et laisse venir ceux que tu aimes. Fais venir les plantes, les animaux, les êtres aimés, et tu verras, qu’au fur et à mesure que ces êtres se présentent, tu élimines les critiques et tu les purifies.

Si tu n’aimes personne, laisse toi venir à toi-même. Aime enfin ce cœur qui t’aime tant.

Alejandro Jodorowsky

Livres conseillés, cliquez sur l’image:
 

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

" On demande comment un homme peut être libre, et forcé de se conformer à des volontés qui ne sont pas les siennes. Comment les opposants sont-ils libres et soumis à des lois auxquelles ils n'ont pas consenti ? Je réponds que la question est mal posée.

On demande comment un homme peut-être libre

aider quelqu'un

SORS DU CHEMIN : N’essaie jamais d’aider quelqu’un à moins qu’il ne soit prêt à être aidé.