Elle met à la porte son fils gay. Son père lui écrit alors une lettre qui a fait le tour de la planète.

Teddy Tanier/ mai 3, 2017

Image crédit :bonneshistoires.com

Elle met à la porte son fils gay. Son père lui écrit alors une lettre qui a fait le tour de la planète.

Chad a longuement hésité avant de faire son coming out. Et comme beaucoup de jeunes de son âge, il craignait la réaction de ses parents. Et ses craintes étaient malheureusement justifiées.

Ayant appris la nouvelle, la maman a jeté son fils à la rue en prétextant que c’était dégoûtant et contre-nature. Le fils choqué s’est donc tourné vers son grand-père maternel.

En plus d’accueillir Chad, le grand-père a décidé d’écrire une lettre à sa fille; la maman du jeune homme. Cette lettre a depuis été plébiscitée dans le monde entier.
Voici la lettre et sa traduction juste en-dessous.

Chère Christine,

Je suis déçu de toi, ma fille. Tu as raison lorsque tu dis que « Quelqu’un dans la famille nous couvre de honte », mais tu n’as pas compris de qui il s’agit.

De jeter Chad à la rue simplement parce qu’il t’a dit qu’il était gay est la seule véritable « abomination ». Un parent qui renie son enfant est ce qui est « contre-nature ».

La seule chose intelligente que je t’ai entendue dire dans cette histoire, c’est que tu « ne l’as pas élevé pour qu’il devienne gay ». Bien sûr que non. Il est né comme ça et n’a pas plus choisi cette caractéristique que le fait qu’il est gaucher.

Toi, par contre, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et réactionnaire. Donc, puisque nous en sommes à renier nos propres enfants, je crois que je vais prendre un instant pour te dire aurevoir.

J’ai maintenant un enfant fantastique de qui m’occuper, et je n’ai pas de temps à consacrer à une fille sans-coeur comme toi.

Si tu réussis un jour à retrouver ton coeur, appelle-nous.

– Papa

Livres conseillés cliquez sur l’image :

 Inspirant.fr q?_encoding=UTF8&MarketPlace=FR&ASIN=2290133817&ServiceVersion=20070822&ID=AsinImage&WS=1&Format=_SL250_&tag=e0cbf-21 Circé, une grande magicienne

Elle met à la porte son fils gay. Son père lui écrit alors une lettre qui a fait le tour de la planète.
5 (100%) 2 vote[s]

76 Comments

  1. La réaction du grand-père est humaine et charitable. Ce serait encore mieux de discuter avec sa fille, plutôt que la rejeter. Tout ça demande beaucoup d’amour.

    1. Non car il viens de commettre une erreur lui aussi et voila!c’est pas l’avouer qui est difficile oui mais c’est de savoirs aussi déjà qu’il y auras un rejet de l’entourage et qui fait encore plus mal c’est celui des parents,familles ect…

      1. Avouer ? Il a commis un crime ?

    2. Ta rien compris à l’histoire toi

    3. En espérant que cette lettre réveille la mère!! Son père est plus évolué!! Pauvre enfant.. Déjà qu’il se devait d’assumer sa différence..

  2. Je trouve que le père avait pas besoin d aller aussi loin aussi.

    1. Vous avez tort. Jeter son enfant dehors parce qu’il est gay, c’est abominable et inhumain…
      Je ne sais si cette lettre est vraie, mais si elle l’est, ce grand père est parfait ; je ne suis même pas sûre que sa fille mérite qu’il prenne un jour son appel.

    2. Si c’était nécessaire , elle l’a mérité

    3. Bah t’es conne Micheline

      1. Non c’est toi qui est un gros con de traiter les autres de con !!

        1. Oui mais si traiter quelqu’un de con c’est être con soi-même, vous venez de le faire aussi je vous signale 😛

    4. Il ne la rejette pas : il espère qu’elle « retrouve son cœur » afin que les liens familiaux soient renoués (« appelle-nous »).
      Sa réaction est à la hauteur du rejet du fils par la mère.

      1. Tt a fait d accord avec toi prune 😉

      2. Enfin une personne suiszit lire 😉

        1. Dsl mon telephone change les mots 😒Je voulais dire qui sait lire 😅

      3. C’est bien ça, il ne la rejette pas en bloc… Il lui laisse tout de même une porte ouverte!!! C’est une certaine forme de dictature que de vouloir contrôler son enfant quant à sa sexualité, sa religion et/ou son choix politique… C’est d’un profond égoïsme!!!

      4. Oui. Je partage entièrement ta votre lecture de la lettre. Il ne la rejette pas, il lui demande de retrouver son coeur. Merci.

    5. Parfois il faut un coup de pression pour faire comprendre a quelqu’un qu’il a commis une faute grave. Si sa se trouve grace à cette lettre la mère de ce jeune homme à arrêté de se voiler la face et à commencer à accepter l’homosexualité de son fils. Renier son enfant et le jeter dehors sans toit sur la tête, sans savoir si tout va bien même en tant qu’être humain avant le rôle d’une mère c’est difficile à croire. La mère de ce jeune homme à grandit depuis, le père peut très bien s’embrouiller avec sa fille ça n’aura aucune influence sur la vie de cette femme alors aujourd’hui  » construite  » par contre son enfant sera traumatisé à vie par se rejet, et c’est surtout à cet âge que la rupture est marquante. Je pense que le grand père à quant a lui bien assumé son rôle de père et celui de grand père.

  3. Génial ce grand père, quelle leçon d’amour envers son petit fils et merde pour cette femme qui renie sont fils

    1. Bonjour moi je crois que il ne la rejette pas définitivement en lui faisant vivre ce qu’elle a faite vivre à son fils en le rejettant à cause quil est gay…. peut lui permettre de voir cest quoi cela peut faire comme sentiments de rejet vue que son pere a décider davoir la meme récation quelle non pas dans lintention de la rejetter en tant que telle mais dans lintention de lui permettre davoir du recul de réfléchir de voir comment elle aussi peut se sentir de se faire rejetter par son pere…. et par la suite se mettre a la place de son fils quelle a rejetté de plus son pere lui laisse une porte ouverte en disant reviens nous si tu changes davis.. moi jaurais rajouté…. jespere bien de tout coeur que tu changeras didée on taime malgré tout…. on tenvoie pleins damour et de lumiere…

  4. Ce grand père est formidable,c’est ça l’amour pour son enfant.Sa fille n’est pas digne d’être mère, on ne rejette pas son enfant parce qu’il est gay.Honte à cette femme sans coeur !!!

  5. Le grand père n’a pas raison ,la mère aussi
    Elle pouvait essaye de le raisonné et s’il ne voulais pas entendre raison elle pouvait le laisse faire
    Le grand père lui n’a pas raison parce qu’il sais que ce n’est normale ce que l’enfant a fait il aurait pu essaye de comprende ce la femme ressent avant de ce mettre en colère

    1. Raisonner son fils….?? Tes parents t’on raisonné lorsque tu leur as dis que tu étais Hétérosexuel.les ?? Tu penses que sont fils fait du mal à qui que ce soit..?? Ça fille était en colère parce qu’elle est fasciste et homophobe. Elle croit que ça manière de voir la vie est la meilleur et que tout le monde devrait faire comme elle, c’est à dire être Hétéro. C’est elle qui fait du mal. Son fils ne fait qu’aimer. Elle, avec son opinion discriminatoire, ne fait que détester gratuitement sont fils qui ne fait de mal à personne. Le grand-père n’as fait que lui faire goûter la même qu’elle a fait goûté à son fils.

      1. faire goûter la même merde** qu’elle a fait goûté à son fils

      2. N’importe quoi…. Je ne voit pas le rapport entre homophobie et fascisme!!! L’homophobie se trouve partout… A droite, a gauche, au centre… J’en déduit que si tu es patriote et que tu dénonces une immigration incontrôlée, c’est que tu es dans le cliché des gens racistes, fascistes, intolérants et haineux? Il faut arrêter tout politiser et de nous mettre dans des cases!!!

    2. Elvyre voilà exactement pourquoi le monde va mal! Raisonner quelqu’un qui ne fait rien de mal, croire que les différences sont anormales… visions profondément égocentrique du monde, peur d’accepter l’inconnu, s’accrocher de toutes ses forces à son petit environnement contrôlé, ordonner aux autres d’être conformes, il ne faut pas déranger, garder profil bas, imiter, suivre, se soumettre… se détruire pour qu’un autre dorme bien, rassuré que rien ne brise son joli paysage préfabriqué…

  6. Oui bravo au grand-père 👴 et MERDE 💩 à tout ceux qui n’approuvent pas la différence l’AMOUR est plus fort que tout normalement,pauvre idiote.

  7. La réaction du grand-père est pathétique. Il dit que renier son enfant est contre-nature alors que lui même vient de le faire.
     »On naît pas gay on le devient »

    1. On ne nait pas Hétérosexuel.les, on le devient 😉 (même choses pour les con)

  8. Je trouve très bien la leçon qu il inflige a sa fille ,  » en laissant la porte ouverte  » , si elle est assez intelligente pour le comprendre , c est elle maintenant qui a le choix !………………………………Bravo au grand père pour son petit fils , il a tout compris de la vie , ils naissent comme ça , ils ne le deviennent pas !!

  9. rien de vrai que des histoire pour faire genre réagir, c’est tout du inventé

  10. c est bien car le papa dit aurevoir mais laisse la porte ouverte dès qu elle aura prit conscience de son acte ! bien contente que cet enfant ait trouvé un refuge familial c est rarement le cas !

  11. So tout le monde acceptait tous les desir de la chair c’est qu’il est aussi possible de denier Dieu et tout son plan pour l’humaniteé. Il di dans les actes des apotres qu’il vomi les raport contre nature. Come pour dire que la reaction de la mère est naturelle mais par mature. Idem pour le grand Père. Ces deux là devrais plutot se reunire pour conseiller cet enfant qui se perd. Salut !

  12. Si tout le monde acceptait tous les desir de la chair c’est qu’il est aussi possible de renier Dieu et tout son plan pour l’humaniteé. Il di dans les actes des apotres qu’il vomi les raport contre nature. Come pour dire que la reaction de la mère est naturelle mais par mature. Idem pour le grand Père. Ces deux là devrais plutot se reunire pour conseiller cet enfant qui se perd. Salut !

    1. « La Bible dit que si une femme porte un pantalon ou n’importe quel habillement qui appartienne à l’homme, c’est abominable, obscène et sale aux yeux de Dieu. Et Dieu lui fera payer pour cela. » Alors, Pauline, au nom de Dieu, vous ne portez jamais de pantalon ? Mener sa vie en fonction d’un Dieu et donc, renier son enfant pour cette raison est d’une stupidité sans nom. C’est la probité, la justice, l’amour et la conscience qui doivent mener nos actions. Pas la religion, archaïque et cruelle. Pour ma part, ne sont condamnables que les actions et les comportements qui nuisent à autrui. Etre homosexuel ne nuit à personne. Chacun est libre d’avoir la sexualité qu’il souhaite dès lors où elle ne contraint personne.

    2. Oui je suis ok car je suis concernée… mon fils m’a annoncé son homosexualité il y a 5 ans … et je vous assure que lorsque vous y êtes ça vous fout une claque … oui je sais maintenant enfin depuis 3 ans apres avoir effectué un thérapie pour comprendre ma réaction odieuse je le consens mais vous vous imaginez même pas la peine et honte de moi même je m’en veux énormément mais sur l’homosexualité je n’ai pas été aidée par mon éducation parentale mon père et la famille en général se moquait des « PD » et jamais j’ai eu d’aide psychologique avant ni apres on m’a toujours tout mis sur le dos bien que son père on est divorcés sa soeur accepté par devant et par derrière se bidonne voir lance des piques sous formes de blagues mais n’en pense pas moins

  13. Nous sommes ts appelé à faire des gaffes 1jours. Mais le partons reste la seule chose q peux venir fleurir notre vie.

  14. annie michele je ne vous comprend pas il a pas renié sa fille elle peut l’appeler à tous moment elle a discuter avec son fils elle non elle l’a mis dehors il n’a tué personne il est gay c’est pas un crime elle est sa mere bon sang le grand père a fait cela pour la faire réagir et il a pas été cruel je trouve bravo à ce grand monsieur

  15. Si ce grand père est allé aussi loin, je pense que c’est pour faire réagir sa fille… qu’elle comprenne à quel point c’est blessant, difficile, atroce de se faire renier. Je pense que c’est une leçon de vie et qu’il veut lui faire comprendre le mal que ça fait… mais ce n’est que mon opinion… hétéros ou gays nous sommes tous humains et je ne crois pas que nous choisissons.

  16. Le rejet se repete …. Quelle leçon donne t il a sa fille et à son petit fils???
    Créé-t-il des valeurs ? Non, il augmente la souffrance du garçon, augmente la haine de sa fille et perpétue la souffrance en volant le rôle de la mère par  » j’ai maintenant un enfant fantastique « …. C’est très lourd.
    L’e jeune doit donc enterer sa mère ?
    Que le grand père secoue sa fille l’angueule pour la réveiller oui. Qu’il tente de comprendre pourquoi elle en est arrivée la , aussi. La seule chose de bien qu’il a fait c’est d’aceulir son petit-fils.
    Mais en ça, rien d’héroïque.
    Le grand-père s’ennuyait il a maintenant de quoi s’occuper. … Et s’imaginer rajeunit de 30 ans.
    Non, c’est vraiment du n’importe quoi de A à Z dans être famille. Seul le jeune semble normal …

  17. La pomme ne tombe pas loin de l’arbre? Un grand-père qui rejette également sa fille parce qu’elle n’a pas accepté son fils gay! Lui, il ne comprend pas sa fille et l’accuse de sans-cœur! Ne
    Se voit-il pas qu’il fait pareil!

  18. Quelque fois il est malheureusement nécessaire de faire ressentir l’abandon à quelqu’un qui l’inflige à quelqu’un d’autre. Peut être que le grand père a essayé de parler avec sa fille avant d’en arriver là ???
    Il ne faut pas se contenter de cette nouvelle sans aller chercher plus de détails. Comme pour toutes les nouvelles d’ailleurs.

  19. Il ne l’a pas rejetée, il lui fait simplement comprendre l’erreur qu’elle a faite mais laisse la porte ouverte au cas ou elle comprendrai ce qu’il a voulu dire. Elle peut revenir quand elle veut dès qu’elle ce sera réveillée.

  20. Je trouve qu’il à raison de dire a sa fille  » aurevoir » pour qu’elle ressente ce que son fils lui même à ressenti. Peut-être que comme ça, elle réalisera ce que ça fait quand un parent rejète son enfant. Je pense que c’est juste pour la faire réagir.

  21. Moi je trouve que le papy a raison c’était juste une façon de la faire réagir j’espère juste qu’elle a regarder plus loin que le bout de son nez .vive les PAPY

  22. J’ai tout de suite pensé: Fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas te faire faire. Par contre cela m’est venue à l’esprit: Voici mon opinion.
    Le grand-père a bien fais de lui écrire cette lettre, en espérant qu’elle réflechisse à ses actions et à ses propos blessants.
    Pourquoi faire une chose aussi inhaproprié à ton enfant (ton propre enfant)? Ce n’est pas de l’amour si tu le jete comme ça, comme une ordure à la rue. Oui, tu peu ne pas être en accord avec le fais que ton enfant soit homosexuelle ou autre. Par contre, en ten que parent et avoir une tête sur les épaulles, et avoir de l’amour pour eux même si de les voirs prendre un autre chemin de celui que tu as toi même emprunter ( cela ne veut pas nécéssairement dire que tes enfants doivent absolument faire les mêmes actions et les choix dans la vie que toi), tu prendrais l’intiative de parler avec ton enfant, de l’écouter pour tenter de comprendre son univers. Pas de le traiter de la sorte. Peu importe, moi ca m’as blessé de savoir qu’il y a des gens comme ça qui ferment leurs yeux et qui prennent pas le temps de comprendre leurs enfants. Ensuite, on se questionne sur le « pourquoi il y a t-il autant de meutre ou de suicide?  » qui fait réference à ce sujet.

  23. Micheline, aussi loin…
    Rappelons que la mere a eu une réaction discutable et honteuse, à la hauteur de son rejet, le grand père se devait de faire réagir sa fille (doté d un cerveau et une ouverture d esprit aussi petits qu une vieille noix)
    Espérons le dialogue en effet il n y a que ca de vrai c est la réponse selon moi..

  24. Il a élevé sa fille et a sa part de responsabilité dans l’étroitesse d’esprit de celle-ci, la rejeter n’est pas mieux que ce qu’elle a fait.

  25. En fait, il fait la même chose que elle, soit rejeter sa fille comme elle, a rejeté son fils. Bravo le grand-père 👎

  26. Il vaut mieux etres gaie que triste toutes ces chose font partie de la vie et que celui qui n’a jamais peché lui jette la premiere pierre

  27. On a parfois besoin de vivre la même chose que quelqu’un pour réaliser ce qu’on fait subir aux autres… je suis sûre que cette maman a agir de cette manière parce qu’elle n’a pas su avoir de recul et qu’elle l’a très vite regretté. Finalement cette lettre est une main rendue il faut juste la saisir! Belle réaction du grand père

  28. Je salue la réaction de ce grand père. Elle n’est pas du tout à comparer avec celle de sa fille. Mettre son gamin à la rue et donc compromettre tout son avenir, voire menacer même sa vie, n’a rien à voir avec la lettre du grand père, d’ailleurs ouverte, envers une fille qui est une adulte et qui n’a plus besoin de la protection de ses parents. Des parents qui rejettent leurs enfant parce qu’ils sont différents et qu’ils n’ont pas choisi de l’être, c’est tous simplement abject. Malheureusement c’est encore courant aujourd’hui. Quoi de pire pour un enfant de découvrir un jour qu’on n’est pas comme la majorité des gens et comme si cela ne suffisait pas, se voir renier par ses parents, les seuls qui pourraient le soutenir et l’aider, se retrouver à la rue, sans ressource, sans toit et à la merci des prédateurs ? Quand je lis certains commentaires ci dessus, je me demande parfois si ces gens ont un cœur… en tout cas ils n’ont déjà pas de cerveau.

  29. Plutôt que d’écrire une lettre,pourquoi ne pas chercher à avoir une explication avec sa fille. Bravo à ce grand’père qui a compris son petit-fils. Mais la réaction de la maman est compréhensible sur le coup. Mais elle aurais certainement réfléchis et une explication avec son père lui aurais fait le plus grand bien. Le coeur d’une mère est plus sensible. Si mon fils (unique)m’avais fais cette révélation, j’aurais pleuré toute les larmes de mon corps,mais jamais je ne l’aurais mis à la porte

  30. Bonjour,
    Pour ma par je trouve le papa correcte il montre à sa fille ce que ça fait de mettre un enfant à la porte. Mais si on lit bien entre les lignes il ne lui dit pas Adieu mais « Au-revoir » et lui laisse la possibilité de revenir en lui disant « si un jour tu réussis à retrouver ton cœur ,appelle nous  » il dit quand même que sa porte est ouverte » Si sa fille n’ai de comprendre entre les lignes c’est qu’elle n’ai pas capable d’accepter sont fils. C’est malheureux !!

  31. Cette femme a fait ce qu’elle avait a faire. Si toute les familles s’y opposait de cette manière l’humanité allait retrouver son caractère humain. Chapeau à cette dame soucieuse de l’avenir de ces enfants.

  32. Nous ne sommes pas parfaits et il est regrettable que nos réactions soient souvent viscérales plutôt que réfléchies. Il est heureux que le garçon ait pu trouver refuge chez son grand père. S’ il faut condamner quelqu’un, c’ est la société, cette civilisation en économie rentiere qui doivent être mises à l’index. À fortiori, nul n’a le droit de nier sa famille et sa progéniture en particulier.

  33. Je pense que la mère a été choquée de la nouvelle pas le temps de comprendre qu’elle a rejeté son fils, il faut du temps pour accepter les choses sans bien sûr le mettre à la rue. Le grand père a réagit différemment , on est tous différent ,cette lettre a sa fille est un moyen de la raisonner sûrement qu’ils se sont tous réconciliés depuis, je l’espère 😊

  34. Ceux qui défendent son fils, vous êtes tous des gays aussi et vous méritez la même sanction voire même plus pure que ça. Y compris le pauvre vieux aussi parcequ’il est gays aussi.

  35. Je suis musulman et notre religion est clair à ce sujet dans sa forme mais dans le fond , il y a une autre analyse plus humaine et objective est préserver le lien parental entre les humain … Le choix du mode de vie est un choix personnel …

  36. Ce grand pere a raison,c inhumain de jeter un de ces enfants a cause de sa tendance gay,et peut etre que sa reaction fera cogiter sa fille et qu’elle prendra consience de l’erreur qu’elle a fait en rejetant son fils,personne n’aimerait etre a sa place,mais si un jour un de mes enfant devait etre dans ce cas je ne l’abandonerai pas pour autant,au contraire,il culpabilise deja de ne pas etre comme tout le monde alors ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche,l’amour de ses proches est la seul chose pour qu’il le vive mieux,bon courage chad,ta vie ne fait que comencer,et ton grand pere te soutien c’est tout ce qui compte!!!!!😇😇😇😇😇

    1. Faut te faire soigner, mon gars

  37. Bravooooooooo le papy. Longue vie à son petit fils

  38. L homme est sage et la femme réfléchira…ce qui est abominable..c est la.méchanceté quil y a dans les commantaires…comme dirait le grand pere ca manque d ouverture et d amour…

  39. One Word. …. i meant 3.. VERRY WELL DONE!
    Must be hard to do that knowing its your daughter so your blood…but he is totaly right. .. you can’t kick out your son out in the street. .if you do that… you are not human …..

  40. Je trouve ça un peu dur de la part du père. Ok pour la fille rejeter son enfant juste parce qu’il est gay c’est débile mais faire de même pour le père non… Moi je serais allé voir la file pour discuter de tous ça!!!

  41. Qu’elle beau message d’amour et de tolérance!
    En effet je trouve la réaction du grd père juste et justifié! Il essaye, de façon douce et intelligente, de mettre sa fille face à ses erreurs et à son manque d’humanité, de tolérance, d’amour… Pensant uniquement à sa propre image et des « qu’en dira t’on ». Plutôt qu’à l’épanouissement, le bonheur et bien être de son propre enfant. Ce qui est honteux et montre clairement la nature de cette mère déshumanisé, sans coeur! Elle aurait pu être fière du courage et de l’honnêteté qu’a eu son fils de lui annoncer, de décider de l’assumer, d’être honnête envers lui même et si entourage plutôt que de vivre cacher et constamment stressé…
    Qui est t’elle pr juger sa façon de penser, unique seule et bonne suivre. Pour mettre, le fruit de sa chair et son sang, à la rue sans scrupule…
    C’est bien normal que le grd père soit déçu et désapprouve le comportement de sa fille et décide, non pas de la renier, mais de plus vouloir de contact avec elle. Autrement Il serait hypocrite, et ne vaudrait pas mieux. Par le biais de cette lettre, Il cherche véritablement à faire un électrochoc à sa fille. Tout en lui laissant une chance de faire reparti de la famille…

  42. Que dire? Nous ne connaissons pas l’histoire de cette famille, il y a peut-être de la souffrance pour le fils, la mère et le grand-père, des non dits etc. Nous ne savons qui règle quoi… Mon fils est gay et est parti de lui-même ensuite il m’a rejeté car son compagnon a été odieux à mon égard et je n’ai pas accepté les injures.
    Nous sommes des mamans et le rôle de parent est le plus difficile qu’il soit. Je ne suis pas homophobe ayant des amis homos mais comme tout il y a des limites. Donc qui sommes-nous pour étudier ce courrier et en délibérer? Surement que la souffrance est présente pour les trois personnes. Alors de mon point de vue personne n’a raison et personne n’a tord. Il faut respecté l’histoire de cette famille qui souffre.

  43. Comme on dit  » tel père , tel fille !! il a exactement la même réaction que sa fille !! la colère par amour pour son enfant !!!

  44. Si le grand a pu aimé son petit fils que sa fille Comment sa fille ne peut pas aimer aussi ses petits fils son fils
    Les père est moins sage il a eu un petit fils et s’en tape que sa fille ait ou non à son tour
    S’il n’y avait Dieu ou des religions nous serions tous des animaux domestiques pour les seinges enfin de survivre car à ce poinnous pour eux le sexe ne pas un plaisir mais un moyen de reproduction… les animaux sont intelligent que nousplanète
    Regardez les scientifiques avec leurs intelligences humaines où sommes nous avec des armes nucléaire à deux doigts pour faire sauter la planète c’est Dieu le concepteur de l’homme sans Lui L’homme se détruira lui-même avec son intelligence humaine qui mène nul part

  45. Je soutiens la mère et la soutiendrai éternellement, c’est l’enfant qui sait rejeté. Quand ça arrange le monde, vous trouver des mots justes pour justifier votre manque de morale. Pffff

  46. C’est intéressant comme situation . A lire vos commentaires on évite le sens de cette histoire . On juge sans savoir. C’est ironique de voir que vous ne voyez pas comment les gens réagissent et juge sans savoir. Sans savoir le vrai sens. Ce père à encore à apprendre à sa fille . Cette femme renie son fils selon ces valeurs( qu’on ignore) et son père l’accepte. Il a donc compris des choses qu’il ignorait quand il a éduqué sa fille. Comment dire qui a tord quand on connaît pas la vie de ses personnes.
    Bref tant qu’à moi j’aime mes enfants inconditionnellement et surtout je me fiche de l’opinion des autres. Il est gay , ….j’ai mon opinion….mais jamais je n’aimerai moins mon enfant parce qu’il fait des choix qui ne sont pas les miens.

  47. reaction normale de la mère
    les fiottes doivent etre en camp de redressement par le travail,

  48. Aucun parent ne devrait subir ce genre de chose, qu’il soit naturellement zoophile, nécrophile, homo, inceste, aquariophile ou quoi que ce soit d’autre, il n’aurait jamais dû le dire à sa mère.

  49. il faut savoir pardonner…..cela prend du temps !

  50. Le Père qui fait la leçon à sa fille et qui la rejète dans la foulée….
    Les LGBTQ sont vraiment des abcès…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*