in

Quand tu tombes amoureux d’une personne, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore !

Partager sur les réseaux sociaux
tombes amoureux

 Personne ne sait quand ni comment l’amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu’on sait, c’est que ça tombe jamais deux fois au même endroit. 

William Faulkner

Voilà le truc… Quand tu tombes amoureux d’une personne, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore !

Quand tu tombes amoureux, tu ne sais pas si l’autre préfère la mer ou la montagne.

Le ketchup ou la mayonnaise, l’aube ou le coucher du soleil, les papouilles sur le canapé, les massages avant de dormir, s’il va partir et te laisser un petit mot sur un bout de papier.

Tu ne sais pas s’il ne boit que du café amer, s’il ne mange que du chocolat noir ou s’il est un amoureux du chocolat blanc.

S’il va accepter tes animaux ou s’il aime les dessins animés.

Annonce

Tu ne peux pas savoir si c’est l’un de ceux qui se lèvent le dimanche matin à 6h pour aller courir, ou s’il dort jusqu’à midi…

Tu ne sais pas s’il ronfle, s’il est maniaque de l’ordre ou s’il utilise la moitié de ta penderie pour ses chemises. S’il aime les sensations fortes, les balades au bord d’une cascade, ou les randonnées…

Et toutes ces choses se découvrent avec le temps !

Et tu comprendras qu’il faut toute une vie pour rencontrer quelqu’un.

Pour moi, l’amour c’est ainsi.

C’est un pari… C’est dire :  » Je sais peu de choses sur toi, mais je veux être avec toi, même si je découvre que tu dors avec des chaussettes en laine ! « …

~Auteur inconnu

 L’amour, c’est comme la foudre : on n’en est nulle part à l’abri. 
William Faulkner ; Les aphorismes (1897-1962)

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Annonce

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vieux philosophe

Conseils d’un vieux philosophe à son petit fils

DECLARATION DE RESPONSABILITE

Ma déclaration de responsabilité face à la vie