in

SURVIVRE AUX MOMENTS DIFFICILES

Partager sur les réseaux sociaux

MOMENTS DIFFICILES
Pixabay
Annonce

« L’une des choses les plus difficiles dans les moments difficiles est que nous avons souvent l’impression de les traverser seuls. 

Mais nous ne sommes pas seuls. En fait, votre vie elle-même n’est possible que grâce aux milliers de générations qui vous ont précédé, survivants qui ont porté la lampe de l’humanité à travers des moments difficiles d’une génération à l’autre.

Si vous avez perdu de l’argent ou de la foi, lorsque vous êtes malade ou qu’un membre de votre famille souffre d’une maladie ou d’une dépendance, même lorsqu’un enfant est en danger, vous n’êtes pas seul. Vous partagez le mal inévitable de l’incarnation humaine. 

En ce jour même, des centaines de milliers d’autres font face à une perte d’argent, à un nouveau diagnostic ou à la détention de leur enfant malade.

Annonce

Respirez avec eux et gardez leur douleur en tête avec la vôtre, partageant dans votre cœur un esprit de courage et de compassion. 

Pendant des milliers de générations, nous, les humains, avons survécu à des moments difficiles. 

Nous savons comment procéder. 

Et quand nous sentons notre connexion, nous nous aidons les uns les autres.

Grâce à la conscience aimante de la pleine conscience et de la méditation, nous découvrons que la dualité de l’intérieur et de l’extérieur est fausse. 

Nous pouvons garder toute la beauté et la douleur de la vie dans notre coeur et respirer ensemble avec courage et compassion. »

– Jack Kornfield

Livres conseillés, cliquez sur l’image ( liens affiliés)

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

flamme de l’amour

La flamme de l’amour.

FEMME FEU

ÊTES-VOUS UNE FEMME FEU?