in

Aimer pleinement son Autre, c’est être capable de le laisser libre de ses choix

Partager sur les réseaux sociaux
Aimer pleinement
Annonce

Aimer pleinement son Autre, c’est être capable de le laisser libre de ses choix, de son chemin, de sa vie, sans vouloir qu’il nous choisisse à tout prix.

C’est par la libération de nos souffrances que nous pourrons arriver à cet Amour sans condition.

Aimer pleinement son Autre, c’est ressentir cet attachement et cette tendresse, sans aucune douleur ni amertume, sans même sa présence physique.

C’est être reconnaissant pour la grandeur du chemin parcouru grâce à cette rencontre, prévue par nos âmes avant notre incarnation.

Aimer pleinement son Autre, c’est arriver à s’aimer soi d’abord, à s’accueillir avec douceur, à être dans la compassion pour nos souffrances, nos fragilités, nos zones d’ombre, nos imperfections.

C’est reconnaitre la grandeur de qui nous sommes et de la valeur de notre vie. Ainsi, nous serons capables d’accueillir et d’accepter notre Autre dans ses fragilités et ses imperfections.

Annonce

Aimer pleinement son Autre, c’est un chemin qui se marche au jour le jour, en tentant le plus possible d’être dans l’accueil de nos zones d’ombre et des souffrances qui sont réveillées en nous.

Ainsi, nous développerons la compassion et l’humilité nécessaires à l’Amour véritable.

Aimer pleinement son Autre, c’est apprendre à ne rien forcer.

C’est faire confiance que chaque jour apporte ce que nous avons le plus besoin pour ouvrir notre cœur et notre

Conscience, dans le but d’être davantage en connexion avec notre Essence divine et dans l’Amour véritable. Ainsi, nous apprendrons à faire confiance à notre Autre et à son chemin de vie.

Finalement, l’Amour inconditionnel, c’est un état vibratoire qui s’acquiert par la guérison véritable des parts de souffrances en nous.

Plus nous guérissons, plus nous vibrons cette Énergie d’amour élevé.

Josée Brissette Thérapeute

Livres conseillés nous vous présentons les liens Amazon ( liens affiliés) pour soutenir les auteurs mais vous pouvez vous procurer ces livres dans d’autres boutiques pour aider nos libraires / Image Pixabay

Publié par Teddy Tanier

Passionné par les poèmes depuis tout petit j'ai toujours aimé écrire seul dans la nuit quand la journée s'éteint. Car cette atmosphère me transporte et me fait voyager, elle m'inspire et me rassure. On peut encore rêver. J'aime l'art et particulièrement les livres c'est pour cela qu'Inspirant me permet de présenter des auteurs connus et moins connus pour faire partager ma passion et rendre hommage aux grands écrivains ou philosophes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme tranquille

Je suis comme je suis… Femme tranquille

crétin

Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m’emmerde parce qu’elle a envie de sortir !